Caf

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Caf

Message par Wolfen »

JQ - Azuras Coffee Shop
Mod de Jannix Quinn

Le mod original se trouve ici: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=4513

Ce mod ajoute un café dans chaque ville de Cyrodiil proposant différents types de café et des petits gâteaux. Vous trouverez aussi un tee-shirt collector dans l'un des café et une figurine exclusive d'Uriel Septim (référence au mod Figurines série ). L'un des cafetier vous proposera même une quête.

ImageImageImage

Avancement de la traduction: 100%
Autorisation de l'auteur acquise depuis le mod "Action Figures Series" (je lui avais demandé si je pouvais traduire ses autres mods à l'époque). L'auteur a malheureusement arrêté le modding depuis les remarques désobligeantes de certaines personnes et refuse tout contact concernant ses mods.

A noter la présence de nains dans l'un des café (cela devrait faire plaisir à Prophète :mrgreen: )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Caf

Message par Sita »

Énorme !
J'aimerai plus d'infos sur la photo du milieu comme je suppose qu'il s'agit du café de Bruma, [La neige] où se trouve l'emplacement par rapport à l'écurie (j'ai un peu peur qu'il se bouffe soit la forge de Realswords nordiques ou le sage syrim armory si cette dernière ne bouge pas de place dans sa version 2)

J'espère que les nains sont immortels car j'en connais qui vont pas hésiter à les laminer !
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Énorme !
J'aimerai plus d'infos sur la photo du milieu comme je suppose qu'il s'agit du café de Bruma, [La neige] où se trouve l'emplacement par rapport à l'écurie (j'ai un peu peur qu'il se bouffe soit la forge de Realswords nordiques ou le sage syrim armory si cette dernière ne bouge pas de place dans sa version 2)
C'est effectivement à Bruma et le bâtiment se trouve à l'opposée de l'écurie, à l'ouest de la sortie de la porte Nord.
kaos_sita a écrit :J'espère que les nains sont immortels car j'en connais qui vont pas hésiter à les laminer !
Ils ne sont pas immortels (les pauvres :lol: ).
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Vive les nains ! Et, je défie le troll de tuer un nain, il goutera à ma hache ! J'ai hâte de parler avec des confrères nains et de boire, un café ? Quel Honte, mais bon...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De toute façon grâce aux midas on peut ressusciter les morts au cas où une personne aurait des problèmes avec les nains ! Surtout qu'une barbe cela prend vite feu ! :D
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Super mod ! J'ai tellement hâte, dit les cafés ont des bonus ?! Mdr j'adore les nains aussi, "rend hommage à Gurdil"... je vais me mettre a chanter, tient ! Nous sommeuusss, les nains sur la montagneuuuh !..
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Elite33 a écrit : dit les cafés ont des bonus ?!
Ils permettent d'avoir un regain de fatigue sur soi entre 20 et 50 points, cela dépend du café que tu choisis. ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Prophete a écrit :Vive les nains ! Et, je défie le troll de tuer un nain, il goutera à ma hache ! J'ai hâte de parler avec des confrères nains et de boire, un café ? Quel Honte, mais bon...
Mouhahah, c'est con que j'attende de me remonter un pc pour jouer à Obli :D je me serai fait un plaisir de faire une fricassée de nain et du fil dentaire avec leurs poils de barbes.

Pour en revenir au mod, comme mes confrères, je trouve que ça a l'air d'un très bon mod, ne serait que pour les nains à mettre en charpie :siffle:
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Café d'Azura v1
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Image incontournable pour les gros joueurs...du café, un rêve devenu réalité.Merci Image
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »