(Idée) Armure impérial d'oblivions

Toutes vos idées pour créer des mods.
bibouliotard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

(Idée) Armure impérial d'oblivions

Message par bibouliotard »

Bonjours, j'ai une idée de mod mais je ne suis pas apte a le faire, donc c'est pour ça que je poste sur ce forum

Cela est simple, rajouté l'armure impérial d'oblivions, avec plusieurs types. Je m'explique, l'armure ancienne de l'armure impérial, donc celle de l'époque d'oblivions, qui pourrais être craftable ou trouvable sur un draug spécial. Un autre type d'armure impérial qui serait celle de l'époque actuel de skyrim qui aurait quelques modifications par rapport à la première.
Cette armure serait portée par la garde de l'empereur et elle serait craftable.

il y a déjà le casque de l'armure impérial trouvable, cela peut donné une idée pour l'armure actuel.
donc voila si quelqu'un serait intéressé pour faire se mod, sa serait vraiment cool !

un petit rappelle de l'armure impérial de l'époque d'oblivions
Image

ps: si j'ai fais quelques fautes, toute correction est bonne a prendre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: (Idée) Armure impérial d'oblivions

Message par Grimm »

Techniquement ça devrait être possible mais je me demande si il faudra la refaire ou juste reprendre le modèle d'oblivion...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faudra la refaire à la main, bethesda interdisant le portage de ses maillages entre ses jeux.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Au passage, qui voudrait d'une armure aussi hideuse ? Elle est rouillée, faite de mauvais fer et son bouclier est moche. Je préfère de loin l'armure de Skyrim !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
bibouliotard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

elle ne doit pas forcement être hideuse, si nous l'a forgeons, elle ne devra pas être rouillé.
Personnellement je trouve que celle de skyrim n'est pas assez renforcé a mon gout. Elle au moins fait très armure lourde !
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Dans le pire des cas, il y aura sûrement des mods anglais qui reprennent les armures et les armes d'Oblivion vu que ça a été fait avec les armes de Morrowind notamment.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Certes le portage est interdit mais ça ne va pas empêcher les moddeurs, il ne sera pas hébergé sur la conf' si c'est fait de cette manière c'est tout.
Par contre je rejoins l'avis de Malhuin, elle est vraiment moins belle que l'armure de Skyrim.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Je trouve cette armure imposante !

Elle irait bien avec les draugr, non ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
bibouliotard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

pour moi l'armure actuel fait légionnaire en dehors des territoires principaux de l'empire, un peu comme des envahisseur ou des troupes d'aides spécifique pour les autres terres que cyrodill. Alors que l'armure impérial d'oblivions est une armure bien lourde qui est imposante ! Et si la garde de l'empereur porte cette armure, ça les démarquera plus et cela serait plus logique vue qu'ils viennent de cyrodill.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La version non rouillé de l'armure : (OOO of course)
Image
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Pour le lien de l'image
Répondre

Retourner vers « Idées »