Ah non, ça ne va pas ! Bon, n’allons pas t'abreuver de mauvais verres vers !... et laissons la parole à Naeda, puis à Moorelf, ainsi qu'à son œuvre picturale :
De la part de la Confrérie, un très joyeux anniversaire à notre père qui a créé la Famille.
Longue vie à la Confrérie et son Créateur.
Très cher Pierre,
avec le sort qui est le tien, il a bien fallu que les fées ou les sorcières se penchent sur ton berceau. Nous manquons de détails quant au déroulement du rituel qui a suivi ta naissance, mais une chose est sûre c'est que celle qui t'a baptisée était enrhumée et qu'elle a déclaré :
Ce qui est a l'origine d'une quantité de malentendus et de confusions qui ont forgé ta destinée ...
Certains personnages qui ont croisé ta route ...
Ta voiture : La fameuse Lichemobile aux couleurs de l'administration ...
Tes copines qui partagent avec toi la même passion pour les choses essentielles ...
(Et qui ne lésinent pas sur les tournées ...)
Bref, quand on a eu une marraine enrhumée penchée sur son berceau, cela entraine parfois des situations étranges qui font que la vie a des notes d'ivresse ou cette étrange amertume que l'on trouve dans le houblon ...
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Yu Qi le 19 janv. 2012, 00:31, modifié 1 fois.
Amen! Quel('elle) bel(le) hommage tu rends à cette pierre angulaire (elle était facile celle là ) qui contribue à la pérennité de ce bel(le) édifice qu'est la confrérie!
Un joyeux anniversaire à mon Père!
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison :.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark