Présentation Kostyan

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Kostyan
Confrère

Présentation Kostyan

Message par Kostyan »

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Kostyan, joueur des Elder Scrolls depuis l'âge de 6 ans (précoce le gamin ^^), sur le superbe Morrowind, que je possédais en GOTY.

Morrowind est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, je n'avais aucun mot pour le décrire, (même aujourd’hui, je continue à y jouer!)

Niveau jeux, j'aime bien la simulation (Comme Arma 2 Operation ArrowHead), les RPG, (normal ^^), pas mal de Battlefield y sont passés aussi (comme le Vietnam, le 1942, et bien entendu le 2). J'aime beaucoup les jeux comme Q.U.B.E, S.T.A.L.K.E.R (SoC moddé avec Priboi Story rien de plus complet), les Half-Life (surtout le 1 en fait).

Après que dire ... Comment j'ai connu votre site, et pourquoi j'y vais pour faire ma pêche au mods, et autres joyeusetés! Un ami de mon frère me l'avait fortement recommandé, et je ne suis pas déçu du voyage!

Enfin, je suis quelqu’un de sympathique et j'aime tout le monde!

Merci!
Modifié en dernier par Kostyan le 06 déc. 2013, 02:36, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation Kostyan

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous Kostyan !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Tu n'as pas encore testé BF3? Tu devrais ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Je possède Bf3, je le trouve sympa mais sans plus, c'est pas un bf génial pour moi.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Les FPS se perdent dans leur petite gue-guerre totalement inutile pour savoir qui est le plus fort entre CoD et BF et en oublient carrément que il y as autre chose qu'un multijoueur dans un jeu. Un multijoueur plein de bourrins désordonnés. N'espérons même plus un bon FPS du côté des grosses sociétés. Après, il est mieux que CoD, ne fut-ce que par ses graphismes éblouissants, mais c'est pas un jeu sur lequel une personne normal passerait de longues heures.

Sinon, Bienvenue chez nous :D
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Bf3, j'ai passé pas mal de temps dessus, (je suis colonel 4), mais le jeu est super lassant au bout d'un temps, les gens jouent pas teamplay (va à l'objectif seul?Ok bonne chance), j'ai de la chance de pouvoir jouer avec des gens sur skype, c'est drôlement plus simple.

Le soucis, c'est que le gosse de 10 ans, qui n'a jamais joué a un Bf, va forcément l'acheter car c'est le dernier jeu à la mode, tout simplement (à la Paris Games Week, t'avais carrément des pubs dans le métro, et toutes les grilles étaient placardées d'affiches).

Tout est simplifié pour plaire au grand public, et faire un profil maximum, c'est simple, rapide et tu gagne plus que tu ne dépense;

C'est pareil pour Skyrim, (j'ai été supris du nombres de simplifications), les boîtes de jeux vidéos pensent plus au fric, que de faire réellement plaisir au joueur, les jeux sont de plus en plus "bleu confirmé", plutôt que "vétéran aguerri".

C'est dommage, car il y a réellement des possibilités de faire de très belles choses.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est pour ça que souvent les mods qui marchent bien dans les Es ce sont les overhauls qui modifient le jeu en le rendant plus dur / hardcore.

Pour en revenir à BF, je trouve qu'il est mieux, plus BF que le Bad Company 2 par exemple. Et comme tu le dis, le souci, c'est le manque de teamplay qui fait cruellement défaut. Soit les gens se foutent du teamplay, soit il ne le connaisse pas et les serveurs encourageant, donc gérant le teamplay et par extension l'apprendre sont rares. A l'époque où on avait un serveur actif et qu'on foute la section et la communauté qu'on avait sur notre serveur on essayait justement d'orienté vers le templay mais c'est vrai que c'est un peu comme d'être admin ici. Faire tout ce boulot, fait qu'en fin de compte on joue moins qu'en tant que simple joueur.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »