Skank surfe sur la vague d'un courant nouveau & s'y présente

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Skank
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Skank surfe sur la vague d'un courant nouveau & s'y présente

Message par Skank »

Eh bien bonjour chers confrères, je me présente sous le pseudonyme de "Skank", j'ai souvent été présent en tant qu'anonyme par ici, et j'ai beaucoup profité des nombreuses traductions disponibles des mods pour Oblivion et ses add-on, puis pour Fallout 3 ainsi que sa suite moins décevante, New Vegas.

Jusque là, j'avais l'habitude d'utiliser le construction set pour mon plaisir personnel mais avec l'arrivée de Skyrim, j'ai remarqué que rester dans son coin à modder rien que pour sa pomme, c'est bien souvent pas marrant...

Pour ce qui est ma connaissance du jeu vidéo RP, j'ai commencé avec Oblivion, que je n'ai lâché qu'au bout de 900 heures de jeu environ (Pas avec un seul perso bien sûr !) puis Fallout 3 (600 heures à peu près), qui m'a aussi beaucoup plu, étant fan de Post-Apo. Mais en m'intéressant à son histoire, j'ai acheté les 3 Fallout's précédents, à l'époque ceux de Black Isle ou aujourd'hui Interplay (Rest In Peace)... J'ai énormément accroché au gameplay, le style oldies de la 3d isométrique, le scénar' et l'ambiance m'a sincèrement fait regretté de ne pas l'avoir connu quand j'étais gosse... Bref, New Vegas (300 heures, j'ai moins accroché au scénar') est venu relever le niveau par la suite sans pour autant procurer autant ou plus de plaisir à parcourir les Wasteland's. Je suis également un admirateur du jeu Torment, qui est un Rp magnifique, tout aussi riche que Fallout 1 & 2, mais je ne m'aventurerais jamais à dire qu'un seul de ces jeux cités ici seraient meilleurs que Morrowind, que je n'ai jamais eu l'occasion de tester... C'est con, en plus je joue toujours les Elfes noirs dans les ES. Oh ! J'oubliais ! Très récemment j'ai découvert Skyrim qui m'a enchanté, et en voyant la communauté de moddeurs se démerder avec leurs propres moyens, j'ai décidé de m'intégrer à cette immense famille, mais côté français, bien évidemment.

Bien ! Je pense que cela suffit pour la description de mon temps passé sur les jeux. :zzz:

Maintenant, je peux apporter mon soutien pour le test de mods s'ils m'intéressent, je peux aussi m'occuper de la traduction de petits mods seul, et je suis créateur de modifications sur le gameplay à mes heures perdues.

En espérant ne pas avoir été trop longuet avec cette présentation, je vous souhaite une bonne journée à tous, et peut-être à bientôt sur le forum !
" Saloperie d'Mescaline... Putain les enfoirés y pourraient pas la faire un peu moins pure ? "

Dr Gonzo
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Skank surfe sur la vague d'un courant nouveau & s'y prés

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
Stockilleur
Confrère

Message par Stockilleur »

Bienvenue dans la Confrérie.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue !
Skank
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Skank »

Merci bien pour votre accueil ! :)
" Saloperie d'Mescaline... Putain les enfoirés y pourraient pas la faire un peu moins pure ? "

Dr Gonzo
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Bienvenue chez nous !

(Faudra arrêter de dire qu'on est dingue, on vas finir par y croire vraiment :) )
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Welcome !
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »