C'est ti pas joli?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

C'est ti pas joli?

Message par apdji »

J'ai trouvé "l'info" sur le forum de RPGFrance et j'ai trouvé ça tellement gros, que je vous en fait par à mon tour.

Regarer moi ça : http://www.gamersince.com/2009/03/the-p ... t-le-pate/

Les gars de Beth' font des trucs que le premier moddeur venu qui propose son mod ne ferait pas...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: C'est ti pas joli?

Message par Wapper »

apdji a écrit :J'ai trouvé "l'info" sur le forum de RPGFrance et j'ai trouvé ça tellement gros, que je vous en fait par à mon tour.

Regarer moi ça : http://www.gamersince.com/2009/03/the-p ... t-le-pate/

Les gars de Beth' font des trucs que le premier moddeur venu qui propose son mod ne ferait pas...
NKDR !!!! * arret cardiaque * vive surtout les testeur de chez microsoft qui font pas leurs boulot xD
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

On devrait peut-être écrire à Bethesda pour proposer les testeurs de la Confrérie avant qu'ils ne sortent leurs Mods !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

J'en ai parlé avec un ami et apparemment, il est peut-être possible que ce soit un hacker qui aie mis çà en ligne mais, rien n'est moins sur, c'est peut-être juste une erreur et même si c'était un hacker, les chances pour que microsoft accepte de le dire sont, comment dire, nul ^^
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wapper »

Prophete a écrit :J'en ai parlé avec un ami et apparemment, il est peut-être possible que ce soit un hacker qui aie mis çà en ligne mais, rien n'est moins sur, c'est peut-être juste une erreur et même si c'était un hacker, les chances pour que microsoft accepte de le dire sont, comment dire, nul ^^
c'est pass un hackeur, vue que c'etais proposée dans le live Xboite 360 ( vive les haricot vert bonduelle pas frais :ugeek: )
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

ALORS LA, je ne comprends pas du tout ce qui se passe.

J'ai acheté The Pitt hier soir ( avec la rasade de points micro$oft que j'avais... ^^ ) et y ai joué jusque ce matin à 11 H ( en comptabilisant que j'y ai joué hier soir jusque minuit un quart ).... SANS BUGS, SANS TEXTURES MANQUANTES, sans tout le barda qu'on a pu lui mettre sur le dos.

Je pense que c'est juste le travail d'un amical em*****eur qui veut décrédibiliser bethesda, encore, si c'était sur PC. Je l'ai sur PC, et je n'ai aucun bug, tout fonctionne, mes sauvegardes ne se sont pas corrompues, ect... Que du bonheur ( au sens propre ).

Si c'est sur 360, alors c'est que c'est le système GFWL qui foire. Je suppose que "the pitt-main.bsa" n'est pas pris en compte, qui contient les models et textures rajoutés par le DLC.

Perso, je bidouille GFWL pour extraire les fichiers du DLC et les mets manuellement dans le dossier de fallout 3, et tout fonctionne.

Hélas, le hoax ( je crois bien que c'en est un ) est lancé et ne peux désormais plus être arrêté. Pas tant que des gens avides de préjugés et de stéréotypes à soutenir voudront, justement, les soutenir.

Faites ce que vous voulez, mais ne plongez pas tête baissée dans les idées primaires comme "faut relayer ça pour montrer que beth c'est des pourris qui pensent qu'au fric!" ou autres si affinités.

Fin du coup de gueule.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

:) le problème ne concerne que la version anglaise pour xbox 360.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

D'où l'avantage de toujours prendre sur PC... :siffle:

en effet, beth a fait une grosse erreur, mais faut pas en c*** une pendule non plus. :shock:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Perso, j'en chie pas une pendule ça m'a surtout fait marrer, c'est une erreur que même un moddeur débutant, ou même un mec qui up des mods ne ferait pas et là c''est une firme pro qui se plante, sans parler que ça va dans le sens de ce que je pense : le modding amateur (de qualité) est bien meilleur que le modding fait par des pros (DLCs)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

n'oubliez pas de consulter le blog fallout sur twitter , afin de récupérer un code pour avoir l'une des extensions gratuitement... :D .Actuellement, c'est opération anchorage version xbox 360 et pc.

Par contre, combien de temps ?
Modifié en dernier par le furet le 27 mars 2009, 09:17, modifié 1 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Histoires »