Savoir quoi faire

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
jfforlife
Confrère

Savoir quoi faire

Message par jfforlife »

Bonjour à tous! :D

Voilà maintenant un bon moment que je fais des recherches dans le but de comprendre les mods pour oblivion. Ceci dit, j'ai vraiment besoin de ressources pour faire ce que je veux faire. Je vous demande donc de l'aide pour m'aider à m'enligner vers le droit chemin.

J'aime utiliser beaucoup de mods différents. J'aime surtout avoir beaucoup d'équipements et sorts différents. J'ai trouvé(er) mes mods cependant j'aimerais savoir comment gérer les conflits, l'ordre dans lesquels les utiliser(és), et bref faire en sorte de ne pas faire de faux pas quand j'installe mes mods.

J'ai déjà OBMM ainsi que Wyre Bash ainsi que TES4EDIT. Bien qu'il y ait la documentation en anglais qui décrive(nt) les fonctions, je trouve ça vraiment flou comme description.

Je ne cherche pas à être un professionnel dans ces programmes mais seulement faire en sorte que tout mes mods concordent bien et que je puisse en tirer le maximum.

Tout aide serait vraiment la bienvenue! Merci :)
Modifié en dernier par jfforlife le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Savoir quoi faire

Message par Moorelf »

Je le conseille souvent parce que je trouve qu'il a fait un excellent travail, c'est le guide des mods pour Oblivion de xa_chan. Tu peux télécharger ce tutoriel ici
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
jfforlife
Confrère

Message par jfforlife »

Oui j'ai bel et bien lu les tutoriels au liens que tu m'as envoyer cela m'a permis d'avoir une bonne idée de départ. Cependant j'aimerais faire quelque chose de plus pousser, de pouvoir utiliser wyre bash et obmm d'une façon optimale et corriger moi-même les propres conflits avec ces logiciels ou tes4edit.

Je ne sais pas si cela se fait mais j'aimerais vraiment savoir.
jfforlife
Confrère

Message par jfforlife »

Au fait quels logiciels utiliser pour traduire des mods?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Tes4edit le fait très bien, Egg Translator aussi et un classique, le TESCS.
Image
jfforlife
Confrère

Message par jfforlife »

Ok! Je viens de trouver un excellent tutoriel pour tes4edit en anglais cependant mais je dois avouer que pour quelqu'un qui ne connaitrait rien en programmation ou qui ne serait pas bon en logique, il aurait énormément de misère à nettoyer.

C'est assez complexe à comprendre surtout quand on le fait manuellement.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je pense que dans la bibliothèque d'oblivion, tu devrais trouver des infos ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »