[Idée et projet]Mod survival dans Skyrim
- Tiber Septim
- Confrère
[Idée et projet]Mod survival dans Skyrim
Bonjour je vous propose une idée de mod survival dans Skyrim ( car je ne suis qu'apprenti moddeur ) a priori c'est faisable pour toutes les infos allez ici
http://leblogoblivion.blog4ever.com/blo ... kyrim.html
Ma seule condition :
_ que mon nom apparaissent dans le champ auteur avec les moddeurs qui m'auront aidé.
Pour la présentation vidéo j'aimerai juste la faire et j'aimerai aussi tester le mods avant de le mettre en ligne
Voila Je trouve ce projet génial mais je n'arriverais jamais a le faire seul.
http://leblogoblivion.blog4ever.com/blo ... kyrim.html
Ma seule condition :
_ que mon nom apparaissent dans le champ auteur avec les moddeurs qui m'auront aidé.
Pour la présentation vidéo j'aimerai juste la faire et j'aimerai aussi tester le mods avant de le mettre en ligne
Voila Je trouve ce projet génial mais je n'arriverais jamais a le faire seul.
Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com
- Tiber Septim
- Confrère
Re: [Idée et projet]Mod survival dans Skyrim
Ha oui , vous pouvez changez les vagues si vous les trouvez trop faciles et me le dire ainsi je les modifierai sur la liste
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Comment veux tu faire passer l'idée dans le back-ground de Skyrim ?
Ce serait un peu comme l'arène dans oblivion ?
Ou bien vraiment une zone loin de tout un peu comme ici :
[youtube][/youtube]
Ce serait un peu comme l'arène dans oblivion ?
Ou bien vraiment une zone loin de tout un peu comme ici :
[youtube][/youtube]

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
j'aime l'idée cela me fait penser a fable