[Idée et projet]Mod survival dans Skyrim
- Tiber Septim
- Confrère
[Idée et projet]Mod survival dans Skyrim
Bonjour je vous propose une idée de mod survival dans Skyrim ( car je ne suis qu'apprenti moddeur ) a priori c'est faisable pour toutes les infos allez ici
http://leblogoblivion.blog4ever.com/blo ... kyrim.html
Ma seule condition :
_ que mon nom apparaissent dans le champ auteur avec les moddeurs qui m'auront aidé.
Pour la présentation vidéo j'aimerai juste la faire et j'aimerai aussi tester le mods avant de le mettre en ligne
Voila Je trouve ce projet génial mais je n'arriverais jamais a le faire seul.
http://leblogoblivion.blog4ever.com/blo ... kyrim.html
Ma seule condition :
_ que mon nom apparaissent dans le champ auteur avec les moddeurs qui m'auront aidé.
Pour la présentation vidéo j'aimerai juste la faire et j'aimerai aussi tester le mods avant de le mettre en ligne
Voila Je trouve ce projet génial mais je n'arriverais jamais a le faire seul.
Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com
- Tiber Septim
- Confrère
Re: [Idée et projet]Mod survival dans Skyrim
Ha oui , vous pouvez changez les vagues si vous les trouvez trop faciles et me le dire ainsi je les modifierai sur la liste
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Comment veux tu faire passer l'idée dans le back-ground de Skyrim ?
Ce serait un peu comme l'arène dans oblivion ?
Ou bien vraiment une zone loin de tout un peu comme ici :
[youtube][/youtube]
Ce serait un peu comme l'arène dans oblivion ?
Ou bien vraiment une zone loin de tout un peu comme ici :
[youtube][/youtube]

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
j'aime l'idée cela me fait penser a fable
Mouais en fait tu veux juste faire une sorte d'arène et le tout en enlevant toute cohérence avec le monde des Elder scrolls... Ce serait pas une meilleure idée que de faire en sorte de pouvoir retourner en Sovenngarde et de faire une arène pour tester ta valeur avec de temps en temps des combats contre des héros nordiques? C'est pas ultra cohérent mais ça l'est déjà plus que l'idée de base, non?
Ça peut être fun mais j'aime les mods qui rentrent bien dans le BG de skyrim, alors...
Ça peut être fun mais j'aime les mods qui rentrent bien dans le BG de skyrim, alors...
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Et pourquoi pas un petit scénario pour lier un monde d'arène infernale à skyrim :
En rentrant dans une grotte avec des débris dwemer, le joueur se fait piéger car une grille glisse dans son dos pour fermer le passage. Il s'en suit un dédale de galerie pour accéder à une espèce d'arêne dwemer emplie des rigolos qui ne savent plus s'en aller.
Ensuite un démon (un drémora ?) dit au joueur qu'il ne pourra rouvrir la grille qu'en gagnant dans l'arêne. Si le joueur accepte, il est téléporté au centre de l'arêne, s'il refuse, il peut attendre sur le banc ou entrer dans l'arêne. Depuis le banc, on voit ceux qui meurrent au combat être rematérialisé sur un banc, une chaise, etc, mais un peu plus fou à chaque fois.
Une fois le 1er combat gagné, le démon propose au joueur un petit travail pour lui : aspirer les âmes des créatures qu'il rencontre sur son chemin pour emplir l'arêne. Le démon lui dit "A chaque âme aspirée vous gagnerez de la puissance."
Si le joueur refuse, le démon le laisse quand même repartir mais lui dit qu'il peut revenir quand il veut (sauf que chaque fois les grilles seront bloquées, et ça il ne le dit pas). Avant un combat le joueur dispose d'un bonus d'apprentissage (a choisir selon le combat).
Si le joueur accepte, le démon lui donne un pouvoir : Chaque fois que le joueur tue une créature, il se régénère un petit peu, a des meilleur réflexe, mais pour quelques secondes seulement (ce qui n'est pas précisé).
En faisant les combats dans l'arêne, on peu améliorer ce pouvoir.
En rentrant dans une grotte avec des débris dwemer, le joueur se fait piéger car une grille glisse dans son dos pour fermer le passage. Il s'en suit un dédale de galerie pour accéder à une espèce d'arêne dwemer emplie des rigolos qui ne savent plus s'en aller.
Ensuite un démon (un drémora ?) dit au joueur qu'il ne pourra rouvrir la grille qu'en gagnant dans l'arêne. Si le joueur accepte, il est téléporté au centre de l'arêne, s'il refuse, il peut attendre sur le banc ou entrer dans l'arêne. Depuis le banc, on voit ceux qui meurrent au combat être rematérialisé sur un banc, une chaise, etc, mais un peu plus fou à chaque fois.
Une fois le 1er combat gagné, le démon propose au joueur un petit travail pour lui : aspirer les âmes des créatures qu'il rencontre sur son chemin pour emplir l'arêne. Le démon lui dit "A chaque âme aspirée vous gagnerez de la puissance."
Si le joueur refuse, le démon le laisse quand même repartir mais lui dit qu'il peut revenir quand il veut (sauf que chaque fois les grilles seront bloquées, et ça il ne le dit pas). Avant un combat le joueur dispose d'un bonus d'apprentissage (a choisir selon le combat).
Si le joueur accepte, le démon lui donne un pouvoir : Chaque fois que le joueur tue une créature, il se régénère un petit peu, a des meilleur réflexe, mais pour quelques secondes seulement (ce qui n'est pas précisé).
En faisant les combats dans l'arêne, on peu améliorer ce pouvoir.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

c'est amusant ton idée car ça correspond exactement à la version Allods dont j'ai mis la vidéo.
mais sinon une arène comme celle d'oblivion devrait pouvoir s'intégrer au jeu sans trop de problème.
mais sinon une arène comme celle d'oblivion devrait pouvoir s'intégrer au jeu sans trop de problème.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Bran ar Kamalar a écrit :c'est amusant ton idée car ça correspond exactement à la version Allods dont j'ai mis la vidéo.
Edit : Je viens de regarder la vidéo, et pour l'idée d'utiliser une ruine dwemer on pourrait éventuellement faire le rapprochement, mais pour le reste, la rencontre avec le démon, collecter des âmes, etc, ça n'existe pas dans la vidéo. Peut-être dans Allods, mais vu que je n'y joue pas... Donc je ne laisserai pas sous-entendre que je me suis inspiré d'autre chose que mes idées.
- Tiber Septim
- Confrère
Non ce serait plutot une arène avec des vagues de monstres et quand on finit une wave ça nous fait de l'argent et au début on commence a poil et on achète des équipements
Voila A+
edit : sinon l'idée avec le démon est pas mal
Mais si un mod comme ça est réalisé je souhaiterai faire une vidéo présentation genre :
Grâce aux légendaires moddeurs de la confreirie des traducteurs
ce mod est né pour vous montrer leur puissance
:
Nous avons donc le plaisir de vous présenter Arène Skyrim ( nom changeable)
Prosternez vous devant nous et vous possèderez le mod
Voila A+*
Re-edit : beeratwork j'adore le petit proverbe
Un script pour les gouverner tous , et dans la RAM les lier
Voila A+
edit : sinon l'idée avec le démon est pas mal
Mais si un mod comme ça est réalisé je souhaiterai faire une vidéo présentation genre :
Grâce aux légendaires moddeurs de la confreirie des traducteurs
Nous avons donc le plaisir de vous présenter Arène Skyrim ( nom changeable)
Prosternez vous devant nous et vous possèderez le mod
Voila A+*
Re-edit : beeratwork j'adore le petit proverbe
Un script pour les gouverner tous , et dans la RAM les lier
Mouais... Commencer à poil, gagner de l'argent et augmenter... C'est pas très attractif pour skyrim un jeu open world. Sérieusement plutôt développer carrément un jeu de type arène. Ou alors il existe des jeux déjà fait. Non je suis peut être un peu cru et direct n'y voit aucune méchanceté mais pour moi un mod comme ça est inutile et antilore. Ou alors il faut créer un vrai système d'arene qui tien la route mieux que celui d'Oblivion.