I'll be back...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

I'll be back...

Message par Tsubay »

Inclinez-vous devant le puissant Tsubay, qui à réeussit à se reconnecter pour la première fois depuis des temps anciens dont seul l'Univers lui-même peut témoigner... (Quelques mois, un an... Je crois... :pensif: )... En SEULEMENT 2 jours !

*Roulement de tambours*

Tadaaa ! Comment ça c'est chiant ?

Bref, l'envie de me remettre à mon bon vieux Oblivion m'à repris avant-hier... Malheureusement dans ma folie destructrice, je l'avais... Vendu. Oui, je mérite le fouet.

Donc, en attendant la réception de ce Saint Boitier par la Poste... Je reviens vers vous, en ce moment décisif. (Pardon Gandalf, je voulais pas te plagier, c'est sorti tout seul.)

J'espère donc que La Confrérie est restée la même depuis ces temps immémoriaux, et que je pourrais sans mal me refaire une petite place dans la communauté !

:)
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: I'll be back...

Message par p'tit dragon »

Bon retour parmi nous ! Mais pourquoi t'a-t-il fallut deux jours pour te reconnecter ? Mot de passe perdu ou un truc du genre ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bon retour.
Image
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Oui, mot de passe perdu... Le soucis c'est que le mot de passe de mon adresse email (Gmail) de l'époque je l'avais perdu aussi... 2 jours pour le retrouver et donc réinitialiser un nouveau mot de passe et me connecter.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »