[Résolu] Comment bien poser les portes de maison ?

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout New Vegas.
Répondre
Marneus_the_boss
Confrère

Comment bien poser les portes de maison ?

Message par Marneus_the_boss »

Bonjour à tous.
Certains me connaissent peut etre car lisant la section Fallout 3 et le mod(abandonné) Warhammer 40 000. Je suis de retour après plus d'un an d'absence et après avoir migré sur New Vegas, qui est, je dois le dire vraiment très bon, mais très vide aussi.

J'ai finalement décidé de me refaire la main sur le GECK avec New vegas, en créant une maisonnette a Goodsprings et en installant des barricades. Mais j'ai un peutit soucis avec la maison. Quand je la pose, elle ne dispose pas de porte, j'ai donc pris une porte normal mais fonctionnel mais pour la mettre a l'endroit exact c'est vraiment hardu.
Quelqu'un aurait des astuces pour me rend la poses des maisons plus aisée?

Merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Comment bien poser les portes?

Message par Sita »

La touche F logiquement doit permettre de la placer par terre, ensuite un double-clique sur l'objet permet de placer la porte au mini-mètre près en utilisant les coordonnées.
Marneus_the_boss
Confrère

Re: Comment bien poser les portes?

Message par Marneus_the_boss »

Merci bien, apres quelques jours de test j'ai reussi a faire quelque chose. Plus d'info dans quelques jours sur goodsprings.
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout New Vegas »