Samouraï à Cyroddil
Mods de WAR1982
Traduction de Wolfen
Installation du mod
1- Extrayez les fichiers en conservant l'arborescence dans votre dossier "Oblivion/Data".
2- Lancez Oblivion
3- Cliquez sur "Fichiers de données"
4- Cochez la case "Samurai in Cyrodiil", et cliquez sur "OK"
5- Lancez le jeu en cliquant sur "Jouer".
Description du mod
Ce mod ajoute de nombreux NPCs des deux sexes dans les différentes villes de Cyrodiil, augmentant la population de 15%, et modifient certains personnages sans nuire aux différentes quêtes (modification des tenues pour le Compte de Bravil, sa cour et ses gardes).
Vous croiserez:
_ des guerriers
_ des mages
_ des citadins
_ des fermiers
_ des voyageurs
_ des samourais
_ des ninjas
_ des voleurs
_ des agresseurs
_ des vampires
Certains personnages n'apparaissent que la nuit, tel que les vampires et les ninjas, et peuvent soit vous attaquer, soit attaquer un autre NPC (Ninja VS Samourai par exemple).
Note: J'ai fait une petite modification au niveau des dialogues, car tous ceux se référant au Comte de Bravil devenait Daimyo. J'ai fait cette modification pour deux raisons:
1) la version parlé et la version traduite ne correspondait pas, cela aurait fait bizarre.
2) la limite de textes m'empêchait de recopier les mêmes dialogues en remplacant "Comte" par "Daimyo"
Remerciement
Merci à Bethesda d'avoir fait ce magnifique jeu qu'est Oblivion, ainsi que le Tesc.
Merci à l'auteur WAR1982 pour avoir créé ce mod et d'avoir accepté que je le traduise.
Merci aux wiwilandais (
http://oblimods.wiwiland.net) et aux membres de la confrérie des Traducteurs (
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/) pour leur passion.
Pour plus d'information, veuillez lire le readme original.