The Gravedigger a écrit :Pour ma part je trouve que certains sont moins mena(ce)çants (comme Hermaus Mora, qui pour moi a l'air d'un junkie quand il parle)
Hermaeus Mora n'a jamais été un prince particulièrement menaçant...
C'est plutôt un prince "bon" avec quelques méthodes douteuses, il a toujours été comme ça...
Bon, dans le sens ou son but est manifestement d'améliorer le plus possible les mortels, en leur offrant savoir, puissance et magie, il dit lui-même qu'il est là pour "éduquer" les mortels...
Les princes "négatifs", se sont plutôt Méhrunes Dagon, Vaernima, Molag Bal, Clavicus Vile, Hircine et Péryite voire Namira...
Les autres peuvent être considérés comme étant "bons" selon un certain nombres d'angles plus ou moins variables...
The Gravedigger a écrit :sans parler de sa tenu
e qu
i(
e) est juste une texturisation presque médiocre d'une tenu
e vanilla quelconque
Retexturation de quelle tenue...?
Car je n'ai pas l'impression que c'est une retexturation...
Sinon moi j'ai adoré le Shéogorath de Skyrim, à part son manque de canne...
Rien que le contexte d'aller prendre un thé avec un vieil ami, ça me fait trop penser à celui de Daggerfall, et Pélagius est à mes yeux un personnage assez "emblématique" de la série...
D'une façon générale j'ai beaucoup aimé les quêtes des daedra, à part celle de Nocturne qui est juste toute nulle (puisque fait partie de la guilde des voleurs qui est elle-même toute nulle...), et celle d'Hircine m'a laissée dubitative par sa courtesse, la chasse a manqué cruellement de piquant...
Au moins sur ce jeu, ils ont laissé tombé le principe de "système prince daedrique", ce n'est plus le "je vais prier au sanctuaire recevoir une quête", les princes daedriques sont sensés jouer avec les mortels, et là ça se ressent clairement...
Mais...
Sinon je ne comprend pas la rengaine à propos des artefacts daedriques...
Car aussi loin que je m'en souvienne (Morrowind), les artefacts daedriques ont toujours été au mieux totalement inutiles, à part Wabbajack qui peut être pratique et l'étoile d'Azura, j'ai toujours trouver les artefacts totalement nuls...
Mais heu... bon...
Faut dire que je ne fais pas les quêtes pour les récompenses...
enok a écrit :a quête de Vaernima est bien scénarisé même si on n'est pas confronté directement avec elle. Heureusement d'un point de vue roleplay : il n'est pas sur que l'on revienne facilement de son royaume...
Au contraire, il suffit de dormir...
Son royaume est celui des cauchemars, les dormeurs lui rendent souvent visite... On dit que le Bourbier (le royaume de Vaernima) partage une "magéographie" particulièrement avec Nirn pour que les dormeurs puissent aller et venir aussi facilement entre le Bourbier et Nirn...