Titdav76

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
titdav76
Confrère

Titdav76

Message par titdav76 »

Salut à tous.
Petite présentation rapide: 31 ans, en couple, technicien électronique-informatique, région Dieppoise(76).
Je ne suis ni bon en anglais, ni bon en mod et autres.

Je suis fan de Morrowind et me suis inscrit sur ce forum pour remercier cette confrérie du taff effectué.
C'est énorme le boulot que vous faites :honneur:

Quand je vois le peu de temps qu'il me reste après mon travail et ma petite vie de famille, vous êtes de grands passionnés et de doux dingues pour réaliser tous ça. Respect Messieurs.

Encore une fois :honneur:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Titdav76

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut à toi, et merci pour ce sympathique coup de chapeau !... Je te souhaite de toujours réussir à harmoniser ta vie avec une petite place pour le jeu ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Il est vrai que parfois il est délicat de concilier vie privée, vie professionnelle et cette passion qui nous anime, mais à lire une présentation comme la tienne et recevoir des félicitations nous comble de joie. Merci à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Salutation ! Ça fait plaisir de voir de nouveaux adorateurs de Morrowind durant l'ère Skyrimenne (adjectif inventé et approuvé par moi-même) ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oh un morrowinnien... Bienvenue, Bienvenue :!: :!: Plus on est de fou plus on rit. Être fou est facultatif pour devenir membre mais c'est conseillé, sinon tu risques de perdre un peu de temps à suivre les "raisonnements" de certains de nos anciens (déraisonnements serait d'ailleurs un terme plus juste). Toutefois, ne t'inquiètes pas. Une fois la commotion initiale passée tu devrais commencé à t'y faire et à trouver l'endroit agréable et sympathique. C'est la première phase de la contamination. Lorsque tu commenceras à suivre les "explications" des membres et bien tu seras devenus un membre à part entière... un fou incurable ! Pour faciliter la contamination, je te suggères de discuter avec T!ter, c'est le fils caché de Shéogorath, en fait son véritable nom c'est Shéo 3 x 4 font 12 ème du nom. Ah pourquoi fils caché ? Même Shéo a honte d'avoir un fils aussi dément... Il a promis de le faire bouillir dans de la bouillie de cancrelas et de le donner à manger à ses chiens qu'il n'a pas. Mais chut, c'est un secret, c'est d'ailleurs pour ça que je le dis sur un forum qui a cinq mille connections par jour :grimace: :pendu:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Présentation »