Problème de mod
Problème de mod
Bonjour je sais que j'avais déjà ce problème mais voila les mods (d)ne marchent plus chez moi...
Je peut les cocher et tout mais il ne me les utilisent pas en jeu...(drôle de formulation ...)
J'ai déjà ré-installé dans un autre endroit que l'endroit de base mais (s)ça ne marche quand même pas comment je dois faire ?
Merci d'avance
Je peut les cocher et tout mais il ne me les utilisent pas en jeu...(drôle de formulation ...)
J'ai déjà ré-installé dans un autre endroit que l'endroit de base mais (s)ça ne marche quand même pas comment je dois faire ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
Re: Problème de mod
Tu utilises Nexus Mod Manager ? Et si c'est le cas, as-tu consulté le tutoriel réalisé par Corax ?... ici
Non je n'utilise pas le Nexus Mod Manager il le faut pour tous(t) les mods ?
)
Bon (l)je le lance mais quand je choisis le jeu(x) il lance le chargement et il me redemande le jeu(x)...
Edit: En fait c'est bon mais je l'ai essayé pour Skyrim mais pour l'emplacement des fichiers je laisse ce qu'il y a à la base ?
Ou je dois mettre un autre répertoire ?
Sinon même question pour Oblivion.
)
Bon (l)je le lance mais quand je choisis le jeu(x) il lance le chargement et il me redemande le jeu(x)...
Edit: En fait c'est bon mais je l'ai essayé pour Skyrim mais pour l'emplacement des fichiers je laisse ce qu'il y a à la base ?
Ou je dois mettre un autre répertoire ?
Sinon même question pour Oblivion.
Je te fais toutes mes excuses Sam ... C'est moi qui me suis complètement planté
J'ai cru que tu postais dans Skyrim (Ce que c'est que d'être obnubilé par le jeu auquel on joue ...
)
Revenons donc à Oblivion ... Tu n'as évidemment pas besoin du Nexus Mod Manager pour ce jeu, mais de l'Oblivion Mod Manager. Maintenant, je dois te dire qu'en dehors des fautes d'orthographe que tu peux faire, j'ai un peu de mal à comprendre tes explications qui sont pour le moins confuses ...
Tu pourrais faire une capture d'écran de ton installation d'OBMM ?...

Revenons donc à Oblivion ... Tu n'as évidemment pas besoin du Nexus Mod Manager pour ce jeu, mais de l'Oblivion Mod Manager. Maintenant, je dois te dire qu'en dehors des fautes d'orthographe que tu peux faire, j'ai un peu de mal à comprendre tes explications qui sont pour le moins confuses ...
Tu pourrais faire une capture d'écran de ton installation d'OBMM ?...
Alors comment dire... Voila je mets donc mes mods dans data je lance le jeu et je vais dans "Fichier de données"
il me voit donc le mod, (l)je le coche jusque là tout va(s) bien.
Le mod dit que quand je lance ma partie je reçoit un livre dans mon inventaire donc je fais jouer et je charge ma partie (ou je fais une nouvelle) et je ne reçoit pas le livre.
(Bon pour le mod avec le livre c'était un exemple) et donc c'est comme si le jeu ne prenait pas en compte les mods les seuls trucs qui marchent (c'est) ce sont les mods à installer avec Oblivion Mod Manager.
Voila j’espère que je suis assez clair(e)...
il me voit donc le mod, (l)je le coche jusque là tout va(s) bien.
Le mod dit que quand je lance ma partie je reçoit un livre dans mon inventaire donc je fais jouer et je charge ma partie (ou je fais une nouvelle) et je ne reçoit pas le livre.
(Bon pour le mod avec le livre c'était un exemple) et donc c'est comme si le jeu ne prenait pas en compte les mods les seuls trucs qui marchent (c'est) ce sont les mods à installer avec Oblivion Mod Manager.
Voila j’espère que je suis assez clair(e)...
Bon puisque tu prends un exemple précis de mod qui ne fonctionne pas chez toi, donne-moi le nom ou plutôt le lien de ce mod avec le livre que tu es censé recevoir dans ton inventaire ...
Ok mais c'est tout les mods qui ne marche pas et je me suis loupé c'est un sort pas un livre et de toute façon sa marche pas non plus alors 
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _deddy.php

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _deddy.php
Tu possèdes quel version du jeu ?