Demande de création de Mod
Demande de création de Mod
Salut !
Ma demande est un peu hors catégorie... Ne sachant pas créer de Mods, je fais appel à la communauté pour m'aider !
Serait-il possible de développer le Mod RTS (pas le Mod Bâtisseur) ?
De vraiment pouvoir créer son village, avec ses boutiques, ses PNJ et ses quêtes ?!
Je m'explique :
(j'aimerais un Mod qui soit comme ce que je vais décrire ci-dessous)
Le Mod contiendrait :
- Le Mod RTS, où il est possible de créer son propre village avec un mineur, un bûcheron, un marchant, un scientifique et un espace fermier (culture et élevage)
Mais ce Mod n'est pas fini, et le marchand et le scientifique ne sont pas au point !
- Il faudrait aussi y ajouter des quêtes, liées aux différents corps de métier présents dans le village, ainsi qu'une quête principale et d'autres secondaires !
Je peux commencer à écrire le scénar des quêtes...
Je ne sais pas si c compréhensible ce que je raconte, ni même si c'est faisable...
Ma demande est un peu hors catégorie... Ne sachant pas créer de Mods, je fais appel à la communauté pour m'aider !
Serait-il possible de développer le Mod RTS (pas le Mod Bâtisseur) ?
De vraiment pouvoir créer son village, avec ses boutiques, ses PNJ et ses quêtes ?!
Je m'explique :
(j'aimerais un Mod qui soit comme ce que je vais décrire ci-dessous)
Le Mod contiendrait :
- Le Mod RTS, où il est possible de créer son propre village avec un mineur, un bûcheron, un marchant, un scientifique et un espace fermier (culture et élevage)
Mais ce Mod n'est pas fini, et le marchand et le scientifique ne sont pas au point !
- Il faudrait aussi y ajouter des quêtes, liées aux différents corps de métier présents dans le village, ainsi qu'une quête principale et d'autres secondaires !
Je peux commencer à écrire le scénar des quêtes...
Je ne sais pas si c compréhensible ce que je raconte, ni même si c'est faisable...

Re: Demande de création de Mod
Faisable? Oui. Par des gars de la conf'? Peu probable.
T'as essayé RTS sur Nexus? Y'a un mod qui fait exactement ce que tu décris (à deux trucs près).
T'as essayé RTS sur Nexus? Y'a un mod qui fait exactement ce que tu décris (à deux trucs près).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
RTS existe sur Fallout 3, faut juste le retrouver.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Et je ta mâche même le travail en te le proposant ici (RTS - Real Time Settler). Version anglaise bien sûr, la traduction française étant en pause.Corax a écrit :RTS existe sur Fallout 3, faut juste le retrouver.
salut , j'aurais voulue savoir si la traduction va reprendre ! ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Il faut demander à Eldrak, qui s'occupe de ce mod, si il compte reprendre la traduction, ou si il laisse place à quelqu'un d'autre.
Limite je veux bien continuer ce qu'il as fait. Enfin, j'en parlerai avec lui, promis
Limite je veux bien continuer ce qu'il as fait. Enfin, j'en parlerai avec lui, promis
Euh... En fait ce n'est pas ce que je demandais... Je l'ai déjà ce Mod, j'ai (RTS NW)
Ce que je demandais, c'était savoir si des modeurs seraient ok pour agrémenter ce mod, en y ajoutant des quêtes, et tout ce que g marqué + haut !
Ce que je demandais, c'était savoir si des modeurs seraient ok pour agrémenter ce mod, en y ajoutant des quêtes, et tout ce que g marqué + haut !

C'est tout à fait possible.
Avec l'accord du moddeur. En revanche, peu de chance que ce soit fait par des membres de la Confrérie. Il y as déjà très peu de moddeurs, et ils sont (je crois) tous pris dans des projets.
Avec l'accord du moddeur. En revanche, peu de chance que ce soit fait par des membres de la Confrérie. Il y as déjà très peu de moddeurs, et ils sont (je crois) tous pris dans des projets.
+1 pour Crisis.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...