zoolk est dans la place
zoolk est dans la place
Bonjour à tous.
Présentation rapide que j'étofferais au besoin.
Fan de TES et inconditionnel de Morrowind (pour lequel j'avais bricolé un peu), j'avais lâché depuis la déception d'Oblivion.
Avec le très bon Skyrim je m'y suis remis avec plaisir et suis déjà à la recherche de mods, ce qui m'a amené ici.
Bonsoir.
Présentation rapide que j'étofferais au besoin.
Fan de TES et inconditionnel de Morrowind (pour lequel j'avais bricolé un peu), j'avais lâché depuis la déception d'Oblivion.
Avec le très bon Skyrim je m'y suis remis avec plaisir et suis déjà à la recherche de mods, ce qui m'a amené ici.
Bonsoir.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: zoolk est dans la place
Zoolk à la bure? Désolé pour mon humour merdique
et pour ceux qui ont du mal à comprendre le jeu de mot de troll foireux, prononcer le à haute voix 
Velcrom ire au passage.
Velcrom ire au passage.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Bienvenue parmi nous zoolk !..
Merci à tous.
Ah oui j'oubliais, je suis en fait une taupe membre de la concurrence(?) de chez wiwi d'en face.
Ah oui j'oubliais, je suis en fait une taupe membre de la concurrence(?) de chez wiwi d'en face.