Meilleure vidéo jamais crée ! [Et idée de mod à traduire]

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Ennailoda
Confrère

Meilleure vidéo jamais crée ! [Et idée de mod à traduire]

Message par Ennailoda »

[youtube][/youtube]
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Meilleure vidéo jamais crée ! [Et idée de mod à traduire

Message par Corax »

Vu et revu, un classique japonais, quasiment tout les jeux ont une version.
Le mod existe déjà mais en jap.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Hatsune Miku une chanteuse virtuelle qui est archi connu mais qui n'existe pas, il sont fous ces japonais ! Sinon les animations sont bien fluide à part ça j'aime pas ><.
Malarya
Confrère

Message par Malarya »

Franchement c'est naz !
...je sais mon commentaire est nul mais je vois vraiment pas l’intérêt de ce mod ? à part transformer n'importe quel jeu en n'importe quoi et en perdre la substance !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est japonais quoi. Une japoniaiserie ! :P (Oui, niaiserie)

Je sens que les fans d'anime et de mangas vont me lapider virtuellement ! :D
enok
Confrère

Message par enok »

Je vais citer quelqu'un d'une grande sagesse :
Moorelf a écrit :Eh oui ... Quand j'ai vu cette horreur ce matin je me suis dit que le ver était dans le fruit ... :siffle: Enfin ça va se passer comme ça s'est passé pour Oblivion .... À côté de ces "japoniaiseries" on aura aussi des choses superbes, et personnellement je crois que les moddeurs vont pouvoir s'en donner à coeur joie ... En espérant toujours que le Creation Kit sera à la hauteur de nos espérances.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

C'est imbuvable... je préfère les danses allodiennes ...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Pour rester sur "le choc des cultures", j'ai eu ce matin un petit différent avec Hentai qui vient de proposer un mod d'armes sur Skyrim Nexus ... ici
Image
À la suite de quoi, je lui ai adressé un petit message disant que j'avais beau apprécier ses qualités de moddeur, son mod ne serait pas pour moi car, considérant Skyrim comme l'épisode le plus réaliste et le plus mature des Elder Scrolls, les armes qu'il proposait n'étaient pas assez "lore friendly" à mon goût. Il m'a adressé dans la foulée : "Devrais-je étudier les livres d'histoire du moyen-âge pour rendre ces armes [lore friendly]?" Ce à quoi je lui ai répondu que ce n'était pas une nécessité, mais que ça serait une bonne idée ... Que c'était juste mon opinion avec ma différence de culture, ma différence d'âge même éventuellement ... ce qui ne m'empêchait pas de respecter et d'admirer son travail.
Ça s'est arrêté là ... Maintenant, c'est juste un avis avec, comme je le soulignais, nos goûts et nos propres références références culturelles ... ce qui n'empêchera pas que des centaines de joueurs transformeront leur version de Skyrim en "manga érotique" ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

bah ça doit pas être évident d'utiliser une telle arme ^^

Ceci dit on reste quand même dans un univers médiéval fantastique, il n'existait pas de de dragon ni d'armure de dragon dans notre moyen-âge, encore que il y a bien des récits qui parlent de dragon, de vouivre, de tarasque, de dracs, mais bon on en a pas retrouvé trace. Ce que je veux dire c'est que même si Skyrim est un univers assez réel il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, ce n'est pas une copie de notre époque médiévale, ni un jeu historique. Les armes de verre, d'ébonites, daedriques, orques, dwemer, etc... n'ont strictement rien à voir avec une quelconque réalité, sauf celle des Elder Scrolls. Au passage l'espadon dwemer était plus beau dans Morrowind, avec une garde très travaillée...

Après c'est des goût et des couleurs...

Lorsqu'on met en place un mod on modifie le jeu à notre convenance, pourquoi ne pas mettre des armes et armures folles, chevaucher un dragon, fabriquer des potions de lévitation, etc... quand on regarde les mods fous qui ont été fait pour Morrowind... Skyrim n'en est que la suite de quelques centaine d'année donc pourquoi pas...

par exemple :

Image
mod : Cait Sith disponible dans la confrérie

ou :

Image
mod : Quartier miteux d'Almalexia aussi disponible dans la confrérie

encore une ?

Image
mod : Clad Strife toujours disponible au même endroit...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je reste convaincu que même dans le fantastique et l'imaginaire on peut essayer de garder une certaine cohérence. Prends le cas du "Seigneur des Anneaux" et colle une pelle à pizza dans le dos d'Aragorn, remplace Arwen par Hatsune Miku et à la place de Gimli tu mets Pikachu ... Ça risque de faire tache quand même !... Les récits et les contes sont pleins de monstres mythiques et les invraisemblances ne manquent pas, mais autant je peux accepter l'idée d'un preux chevalier affrontant un dragon avec sa seule épée, que je ne digère pas le même chevalier armé d'une lame plus lourde que lui ... (Mais je veux bien admettre que je suis un être limité et que mon imagination est bridée ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »