Présentation : qalidor

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
qalidor
Confrère

Présentation : qalidor

Message par qalidor »

Bonsoir tout le monde,

Cela fait plusieurs jours que j'ai découvert cette superbe confrérie, je prends enfin le temps de m'y inscrire et de me présenter.
J'ai 27 ans, fan de jeux de rôle pc depuis presque le début de mon expérience dans le jeux vidéo.
J'ai pas mal joué au jeux de la fin des années 90, comme les Fallout, Baldur's Gate, Might and Magic, Planescape Torment et Elders Scrolls: Daggerfall.
Plus récemment, j'ai tenté de jouer à Fallout 3 (bof bof) et Fallout New Vegas (bof).
En ce que concerne les Elders Scroll, Oblivion m'a en partie déçu (ambiance du jeux en générale, manque de variété dans les PNJ et les monstres....). Même si je sais que beaucoup de gens l'adore, j'ai été complètement déçu par Skyrim, je n'ai pas du tout accroché (en plus j'ai changé ma carte graphique pour pouvoir y jouer.... :pleure: ).
Je joue à Gothic 3 en attendant que la traduction du pack Morrowind Overhaul soit fini pour me replonger dans Morrowind mon épisode préféré des Elders Scroll.

Merci beaucoup pour ce magnifique site et à bientôt.
Modifié en dernier par qalidor le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Prechan
Confrère

Re: Présentation : qalidor

Message par Prechan »

Ah, je suis triste de savoir qu'une personne n'apprécie pas Skyrim ! :surprise:

Mais bienvenue à toi !
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
dominius
Confrère

Message par dominius »

Salutations.
Moi aussi j'adore Morrowind. Oblivion est différent mais surtout il a réparé certaines faiblesses de Morrowind exemple pas de touche parade sur Morrowind, pas de voyage rapide.
Moi par contre ce qui m'as un peu chagriné sur Morro c'est l'absence de cohérence aux niveaux des armes et armures. Trouver une armures style fin su moyen age alors que la plus part des personnages ont des armes et armures styles fin d'empire romain est plutôt illogique vue le niveau technique moyen de l'ile . Remarquez que je parle de logique et non de chronologie car ici cela n'a pas de sens. Certe dans Oblivion il y les marqueurs de quêtes qui sont apparus. Mais il faut reconnaitre que cela améliore quand même la vie. Passez des heures a chercher ou se trouve le village truc, a parler a des dizaines de pnj pour avoir une localisation c'est bien mais cela peut devenir un peu fastidieux. De même que se faire agresser sur tout le chemins par des braillards des falaises quand on a un personnage haut cela devient ennuyeux a la longue. Ce qui fait la différence c'est l'ambiance entre les deux. Oppressante sur morrowind par la présence du mont écarlate qui par ces tempêtes répand la peste surtout dans le territoire Rédorans, brumeuse et fétides de marécage sur la cote. Oblivion est différent plus lumineux, plus ouvert et sans braillards de falaise (je hais ces créatures pathétiquement hurleuse et chétives ). Certes un loup est plus familier qu'un chien de nixx et un puma qu'un kagouti. Pour ma part je ne les compare pas même si je te comprend.
Pour ma part j'ai eu d'abord Morrowind et c'est lui qui a provoquer l'achat de Oblivion qui lui même va m'obliger a achete Skyrim je le vois arrivé gros comme un Ogrim cette affaire. J'ai testé Skyrim dans un cyber que du bonheur. Lui aussi est distinct de Oblivion. Je dois te dire que mon Oblivion est super patché de la folie. Sa aussi cela contribue a rendre plus attrayant le jeux. MAis bon Morrowind est aussi super patcher chez moi donc j'ai déja commencé a téléchargé les patch pour Sky en prévision.
qalidor
Confrère

Message par qalidor »

Merci pour votre accueil.
Pour répondre à dominius le souci avec Oblivion, comme tu l'as dit, il faut le surcharger de mod pour corriger certain défauts mais c'est vraiment une galère car en faisant ça mon jeu plantait, j'avais des soucis du à des incompatibilités de mod etc... Mais même de base c'est un bon jeux. Malgré tout, mon expérience avec Daggerfall et Morrowind était vraiment marquante même si ces 2 jeux sont très différents.
Répondre

Retourner vers « Présentation »