[OBSOLÈTE] Weightless Items

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Alteau
Confrère

[OBSOLÈTE] Weightless Items

Message par Alteau »

Objets sans poids
(Weightless Items)
Version : 1.4

Auteur : Wolferoo

Lien VO : SkyrimNexus

Description :

Définit la valeur du poids à zéro pour tous les minerais, lingots, fourrures, potions, ingrédients alchimiques, ainsi que les objets de quête, les os de dragons, les griffes et la nourriture.

Traducteur : Oaristys

Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écrans :
ImageImage
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:27, modifié 6 fois.
Raison : Remise en forme du post.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Weightless Items

Message par Corax »

Mouais, mod un peu cheat et pas vraiment RP.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je suis tout à fait d'accord avec Corax. Le poids dans Skyrim n'est pas aussi contraignant que dans les anciens TES, il est assez facile de stocker tout un musée dans son inventaire sans broncher avec les sorts de plume, les potions de force et le gain conséquent de poids avec l'augmentation de la vigueur. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Surtout qu'on peut toujours marcher quand on est surchargé... Ils ont pas penser a joueurs qui comme moi marcheront 90% du temps... Je me fait des promenade en pleine nature, quand je me rend d'un point a un autre sur la map c'est en marchant. Donc si je me retrouve avec 1 000 000 en poids au fin fond d'une grotte rien ne m'empêchera de retourner jusqu'à Blancherive ranger/vendre tout le bordel... :siffle:

Mais bon, n'empêche que ça plaira a certains :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Alteau
Confrère

Message par Alteau »

Tu te retrouver souvent a devoir te confronter contre des dragon avec 6 os et peau de dragon
+ Ton bardât (armure, armes, popos, nourriture et plants) tu dois faire plusieurs voyage rapide pour vidé ou vendre tout les 5 mn se qui nais pas non plus trope rp …
On ne peu plus stocker dan no chevaux comme avec oblivion avent.
Les suiveur non merci pas pour moi il son trop boulés ^^
Grasse a se petit mod je peu enfin prendre plus d’arme, pour enchanter revendre, et donc me faire plus de po ^^ et monter mon marchandage plus facilement.
ne pouvant pas disposer de tous mes journée devant mon pc …
c’est un gin de temps appréciable
Modifié en dernier par Alteau le 06 déc. 2013, 02:35, modifié 2 fois.
Raison : Voir mail.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est clair qu'avec le système de poids, bin plus question de nettoyer un donjon de fond en comble, la vache le nombre d'aller/retour que j'ai du faire pour avoir 4 ronds, c'est bien simple, j'ai boosté la vigueur sur les 5 premiers niveaux sinon c'était un cauchemars.

Mais ce mod me plait bien mais pas pour l'instant (pas envie de me retrouver avec tous les noms en anglais).
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

J'ai presque terminé la traduction ; ce serait effectivement paradoxal d'avoir envie de la jouer RP et de devoir se taper des tas de voyages rapides. En attendant une meilleure solution, j'ai envie de jouer et de gagner un minimum dans les donjons sans me préoccuper de mon inventaire toutes les 5 minutes. Donc, bientôt dispo en français ;)
Oryn
Confrère

Message par Oryn »

Salut !

Moi aussi je suis très envieux de ce mod en français ! :) J'aimerais savoir si quelqu'un s'y est déjà mit ? Si oui , où en est-il ?

Merci ;)
Oaristys

Message par Oaristys »

J'ai presque terminé. Cependant, je me demande si je n'aurais pas pu m'y prendre autrement pour traduire, vu que c'est très long. Y a-t-il une autre méthode pour traduire d'après le fichier string français qu'avec l'utilitaire Skyrim Strings Localizer ?
Oryn
Confrère

Message par Oryn »

Je n'ai absolument aucune expérience au niveau de la traduction de mods, je ne peux pas t'aider :)

Si tu as bientôt fini, j'aimerais bien savoir si tu aurais une approximation de quand est-ce que tu aura terminé :p ?

Merci à toi en tout cas d'avoir répondu.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »