Quelques questions sur le GECK

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
Répondre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Quelques questions sur le GECK

Message par Alcosta »

Bonjour c'est encore moi ! :mrgreen: A croire qu'il y a que moi qui pose des question dans cette rubrique (désolé si ça vous énerve d'ailleurs.).

Donc ma question est-il possible de modifier les statistiques de base de Fallout 3 avec le Geck. Je m'explique , beaucoup de joueurs l'auront remarqué quand on crée un personnage on a le choix de mettre tant de points en force , endurance , charisme , intelligence etc ...

Prenons pour exemple l'agilité et la perception, quand on monte un point en agilité deux point sont donnés au skill armes légères et et discrètion et quand on monte perception 2 points sont donnés au crochetage et armes a énergie. Tout le monde suit c'est facile pour l'instant. Ce que je voudrais savoir c'est si il serait possible par exemple qu'au lieu de donner 2 points en armes légères et discrétion l'agilité donnerait 2 point à la réparation et à la science ( je précise que c'est toujours un exemple ).

Si c'est possible je voudrai bien savoir ou se trouve l'endroit ou je pourrais modifier c'est quelque petit chose sans importance. Parce ce que j'ai toujours trouvé bizarre que l'agilité augmente les armes légères alors qu'il serait plus logique que ce sois la perception , que l'endurance augmente les arme au corps a corps alors qu'il me semblerai plus logique que ce sois la force qui le fasse et ainsi de suite , en gros en profiter pour que le système de point ressemble plus a ce qu'il était dans fallout 1&2 qui était d'ailleurs vachement plus logique . Ce sera tout merci d'avance et promis si vous répondez a ce message et que vous m'y trouver une solution j'arrêterai de vous emmerder avec mes question .^^ allez à +.
Répondre

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »