[Obsolète] Bardes pour vos maisons

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
chatthe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bardes pour vos maisons

Message par chatthe »

Bardes pour vos maisons
Version : 1.2
Auteur : STSG

Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3100

Rubrique de téléchargement : Pnj

Prérequis : Skyrim

Traducteur : chatthe
Testeur : chatthe

Autorisation : Modeur Ok le 20/12/2011

Description:
============
Ce mod rajoute une Barde dans chacune de vos maisons.
Modifié en dernier par chatthe le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Une Barde dans chacunnes de vos maisons (traduction term

Message par Keysersoze »

Je ne vois pas l'intéret, si la traduction est terminée, de nous envoyer sur le lien VO.
Bon jeu.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une Barde dans chacune de vos maisons (traduction termin

Message par Moorelf »

Image
No comment ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une Barde dans chacunnes de vos maisons (traduction term

Message par A . »

Keysersoze a écrit :Je ne vois pas l'intéret, si la traduction est terminée, de nous envoyer sur le lien VO.
Non c'est normal. Cela permet une traçabilité (source). D'où vient le mod ? Est-ce qu'on est à jour ? Il y a beaucoup d'informations sur la page de l'auteur.

Ce n'est pas le lien de téléchargement, c'est l'uploader sur la Confrérie qui le donnera :)
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Oui je me suis mal exprimé. Je ne voyais pas l’intérêt d'ouvrir un topic nommé "Une Barde dans chacune de vos maisons (traduction terminée)" avec dedans simplement un lien vers le lien VO et justement pas de lien de téléchargement pour la version française. D'autant qu'un autre topic du genre a été ouvert. Mais cela m'échappe peut-être :)
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bon jeu.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Comme l'a dit A ., c'est l'uploadeur qui filera le lien de dl fr une fois que le traducteur l'aura envoyé à celui-ci. Ca marche comme ça, ici.
Et j'ai fait une recherche, y a pas d'autres topics sur ce mod.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Keysersoze a écrit :Oui je me suis mal exprimer. Je ne voyais pas l'intéret d'ouvrir un topic nommé "Une Barde dans chacune de vos maisons (traduction terminée)" avec dedans simplement un lien vers le lien VO et justement pas de lien de téléchargement pour la version française. D'autant qu'un autre topic du genre a été ouvert. Mais cela m'échappe peut-être :)
Parce qu'il faut encore tester le mod, ensuite envoyer l'archive à un uploadeur qui mettra le lien sur le topic en question. Finir de traduire un mod ne veut pas dire que tu auras tout de suite le lien pour la VF du mod. Dire que la traduction était terminée était une indication plus que bienvenue selon moi.
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : ;)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

L’intérêt est d'informer la communauté que quelqu'un planche sur ce mod. Ça évite que 40 personnes bossent dans leur coin, pour rien. Si personne ne travaille sur la traduction, alors c'est qu'elle est à prendre ;)
Mais ce n'est pas le cas ici. En gros ce que dit chatthe, c'est qu'il est en train de tester sa traduction, et qu'elle sera très prochainement disponible.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Sylom a écrit :Comme l'a dit A ., c'est l'uploadeur qui filera le lien de dl fr une fois que le traducteur l'aura envoyé à celui-ci. Ca marche comme ça, ici.
Et j'ai fait une recherche, y a pas d'autres topics sur ce mod.
Nan pas sur ce mod, mais Chatthe avait crée un topic sur le même model pour un autre mod.

Mais ok j'ai pigé, j'était simplement habitué aux présentation de mods "conventionnelles", et un casanier comme moi s'est trouvé tout troublé par une telle audace... Je pense que c'est ça :)

Bon et puis du coup merci bien pour la trad ;)
Bon jeu.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est que justement, c'est plus ou moins notre modèle standard de présentation de mod ;) Cela facilite le travail, la lisibilité de tout le monde.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »