[Recherche] Mods pour PS3

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
thetheoo
Confrère

[Recherche] Mods pour PS3

Message par thetheoo »

S'il vous plaît pouvez-vous nous faire des mods pour PS3 ? Voilà, j'ai Oblivion en édition jeu de l'année sur PC mais mon ordi n'est pas assez puissant, je l'ai donc racheté cette fois sur PS3 étant sûr que ça marche. C'est il y a une semaine environ qu'un ami m'a fait connaître ce site, les mods sont appréciables mais voilà ils ne sont pas accessibles à la PS3. SVP faites-nous-en !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: des mods pour ps3?

Message par Razah »

heu .... pour faire bref ! c'est impossible :D (je pense :P)

enfin il y a des mods pour ps3 et xbox360 aussi mais pas beaucoup ,ils sont officiels donc ils coutent 2 à 3 euro

Bye :)
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
thetheoo
Confrère

Message par thetheoo »

Razah je te remercie mais où peut on les trouver?

Ce message a été édité par MidasMaster, merci de prendre en compte vos fautes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non clairement il est impossible de mettre des mods non officiels d'oblivion sur une console.
Il y a bien quelques rumeurs mais elles implique de modifier la bécane et son système.
Par exemple avec la 360 ill est question de virtualiser un systeme windows xp avec le programme VMware en ayant d'abord installé linux sous la xbox et ayant viré le système de la machine de base.
--> Ce que je pense de cette rumeur c'est que une pure invention, car changer l'os de la machine si c'est possible doit être assez hard à faire et ta garantie adieu. Ensuite la virtualisation est une opération gourmand au niveau ressource et faire tourner un jeu comme oblivion sur une machine virtuelle je pense pas pas que la box en soit capable.

Pour la PS3 par contre j'ai déjà vu un mod non officelle pour Unreal tournament III développé pour le pc et la ps3 (chercher un mod de surf). Mais ne te fait pas de faut espoir.

Les mods officiels peuvent être trouvés sûrement sur le ps store !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oups j'avais jamais fait attention qu'il s'était mis ici. Désolé, pourtant j'avais été sur le topic de Lost Spires, et j'avais cliqué sur "Répondre". Désolé
Bonsoir ami(e)s de la Confrérie.

:arrow: Je cite en gros ce qu'ils ont dit sur Wiwiland :

" - Pour jouer au mod "The Lost Spires" traduit en Français par Wiwiland il faut télécharger sur leur site "The Lost Spires - Archive".
Il ne contient pas les voix en VO, mais des mp3 silencieux. [C'est un choix de leur part.]

- Si tu veux les voix VO pour les dialogues, prends "Archive voix". "elle contient simplement les voix VO du mod.
Il suffit de les placer dans votre dossier Data. Ces voix-ci se trouvent en dehors du BSA, et écraseront les fichiers muets lors du jeu."

- Le "Fichier esp" sert à ceux qui possèdent déjà le mod en VO, comme ça, ils n'ont pas à re-télécharger l'archive de 215Mo, pour avoir "The Lost Spires" traduit.

[Et ils précisent aussi que OBSE n'est pas requis pour le mod.] "

Voila voila. :siffle:
Modifié en dernier par papill6n le 19 mai 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bonjour papill6n, je crois que ton message est un peu hors sujet ici non ? (ou alors je me trompe.... ;))
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je pense aussi, j'attends confirmation et je déplacerai son post dans le topic sur lost spires et je supprimerai les nôtres :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
thetheoo
Confrère

Message par thetheoo »

il est donc impossible de faire des mods pour ps3 :( :cry: ??
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme dit plus haut, à part les mods officiels, les DLCs que tu dois pouvoir trouver sur le playstation store ou un truc du genre, malheureusement non ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
thetheoo
Confrère

Message par thetheoo »

Existe t'il plusieurs stores :roll: parce que moi y a po ça sur mon store? :siffle:

edit d'apdji : on dit parce que et non paske ;)
Modifié en dernier par thetheoo le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Aide »