Armure de clerc 5.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
KentinBourin
Confrère

Armure de clerc 5.0

Message par KentinBourin »

Armure de clerc
(Cleric Armour)
Version : 5.0

Auteur : Raven 42, Sharda, Daejones

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes

Description : Ce mod ajoute une armure destinée aux prêtres guerriers ou aux mages de guerre (hommes et femmes, toutes races). Elle comprend une cuirasse, des bottes, des gants, un heaume, un capuchon, une couronne, une amulette et un anneau.

Elle est forgeable dans la catégorie Ébonite, en version enchantée et non enchantée, avec l'atout Forge d'ébonite. Les accessoires sont forgeables dans la section Bijoux.

L'armure est compatible avec les corps vanilla mais fonctionne sans problème avec UNP. Un patch pour CBBE est disponible.
L'aspect de l'armure pour hommes est identique à celui de la cotte d'ébonite.

L'archive contient un installateur pour NMM ou MO vous permettant de choisir la version (lourde ou légère) et la couleur.

Traducteur : Oaristys (anciennement KentinBourin)
Testeur : Oaristys

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
ImageImage
Image
Modifié en dernier par KentinBourin le 21 déc. 2011, 23:28, modifié 2 fois.
Ulquiorra
Confrère

Re: Armure de Clerc Forgeable

Message par Ulquiorra »

Bonne chance à toi.
Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Oblivion plus qu'un jeux un univers
KentinBourin
Confrère

Re: Armure de Clerc Forgeable

Message par KentinBourin »

Merci :top:

EDIT : mod en test
Image

Winter is coming !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure de Clerc Forgeable (traduction terminée)

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ZatoichiFR
Confrère

Re: Armure de Clerc forgeable

Message par ZatoichiFR »

Dsl mais je vois pas l'armure dans la section ebonite de la forge est ce qu'il faut avoir un perso féminin?
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Armure de clerc 5.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 5.0, avec un fomod d'installation et quelques corrections "maison" (notamment les capuchons et couronnes visibles sur toutes les races).
THRANDUIL68
Confrère

Message par THRANDUIL68 »

Bonjour,

merci pour cette mise à jour...Malheureusement il me faut signaler un beug, il doit y avoir une petite erreur qui c'est glissé lors de cette mise à jour, car il est absolument impossible d'obtenir en forgeant l'armure avec les coloris mis en option (blanc et or, noir et or etc etc), on est en fait quel que soit le choix pris sur l'armure de base initiale uniquement, seul le capuchon apparait au moment du forgeage comme coloré, mais même là, une fois forgé, il redevient comme la version de base initiale.

j'ai aucun soucis avec aucun mod ni conflit ni rien, et j'ai testé une couleur après l'autre, en remplaçant à chaque fois la texture, mais rien n'y fait, je peu forger sans soucis, mais l'armure reste invariablement comme celle de base, même couleur quel que soit le choix pris.

Les options de l'armure enchantés sont ok, aucun soucis, en fait seul la couleur est absente...ce qui dommage, car c'est cela qui me plaisait le plus dans ce mod !!

THRANDUIL
Oaristys

Message par Oaristys »

Bonjour,

C'est étrange, car j'ai testé le mod et je n'ai pas de souci de mon côté avec l'armure forgée qui apparaît bien dans le coloris voulu... Quelles options as-tu utilisées exactement (version lourde/légère, corps CBBE ?)
Par contre, je confirme que les "modèles d'inventaire" (la prévisualisation à la forge) restent dans leur couleur d'origine quelle que soit la retexturation choisie (sauf le capuchon). Ce n'est pas très grave, c'est un oubli de l'auteur (que je pourrais corriger).
THRANDUIL68
Confrère

donc ca doit venir de chez moi !

alors j'ai pris dans l'ordre comme écrit dans le lisez-moi, j'ai un perso masculin et j'ai installé cbbe, j'ai donc chargé armure lourde, puis option cbbe, puis l'option couleur, noir et or puisque c'était mon choix.
j'ai testé avec blanc et or aussi, mais rien à faire, je n'ai que les coloris de base.

Je vais tester en armure légère ce soir, puis à nouveau version lourde mais sans cbbe pour voir, je verrais si cela change quelque chose ou pas.

thranduil
THRANDUIL68
Confrère

voilà, fin du test, rien à faire... :pensif:

Aucun soucis pour forger les éléments, avec ou sans enchantement, mais absolument impossible d'obtenir la couleur voulut, que ce soit en version lourde ou légère (ce qui marche j'obtient la bonne version lourde ou légère) avec ou sans l'option CBBE, pareil, sur le fond tout fonctionne...SAUF la couleur, uniquement celle de base obtenu à chaque fois, quel que soit la forge choisis d'ailleurs, ca aussi je viens de tester.

Je ne suis pas assez bon pour comprendre le pourquoi du comment en revanche, mais si jamais d'autres on le soucis...dommage, certaines versions me semblaient superbe. :sad:

Thranduil
Répondre

Retourner vers « Armurerie »