[Idées] Les diverses Guildes & Quêtes du Pingouin.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
GermiPingouin
Confrère

[Idées] Les diverses Guildes & Quêtes du Pingouin.

Message par GermiPingouin »

Bien le bonjour ! Et bonne année ! :D

Le Pingouin (moi-même) vous propose, à vous les moddeurs, toute une série d'idée de quête et guilde.
Pourquoi j'effectue cette proposition ? N'ayant qu'une connaissance très limité du modding (mais j'ai beaucoups d'idées), je propose un partenariat aux moddeurs qui seront intéressés. :D
Mes idées ne concernent que les guildes et les quêtes. Je ne propose rien concernant l'interface ou le gameplay.
Voici une brève exposition de mes différentes idées de mods. Je ne compte pas donner de gros détails, afin d'éviter de trop 'spoil'.

Bonne lecture. :)

Les Quêtes.

Combat en compagnie d'un Thalmor. [En cours]
► Afficher le texte

Le château des brumes.
► Afficher le texte

Les aventuriers.
► Afficher le texte

Les Guildes.

Les Vigiles de Stendarr.
► Afficher le texte

Les Mains d'Argents.
► Afficher le texte

Marchands & Bandits des grands chemins.
► Afficher le texte

Guilde des Nécromanciens
► Afficher le texte

Le Regroupement des aventuriers.
► Afficher le texte

Je donnerai plus de détails aux personnes intéressés. :P

J'éditerai surement mon post de manière régulière afin d'effectuer des rajouts.
Modifié en dernier par GermiPingouin le 12 janv. 2012, 19:25, modifié 12 fois.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Diverses idées de guildes & quêtes

Message par OblivionUnknownGenie »

C'est intéressant (bien que j'attends plus des mods de gameplay pour le moment :D) ! Bonne chance en tout cas !
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Y a de bons trucs à creuser là dedans ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

C'est assez intéressant, dans ta troisième idée, il vaudrait mieux rejoindre les vigiles de "Stendar"(ou un autre dieu)car les mains d'argent ne chassent que les loups garou tandis que les vigiles chassent les loups garou, les vampires, les mort-vivants et les daedras.
Et à propos du doublage il est tout à fait possible il faut surement juste savoir faire le script et insérer le fichier audio (ce que je ne sais absolument pas faire).
Mais en tout cas je me propose pour le doublage si tu compte en faire un.
Bonne idée, continue comme ça.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Pour les loup garou des idée j'en ai a revendre ^^
Lycan un jour Lycan toujours :langue3:

D'accord pour les malus en persuasion, mais un bonus en intimidation (sous forme humaine/elfique/autres) serait de rigueur car un type qui te fixe avec un regard animal sa calme les ardeur on va dire...

Après je trouve qu'il n'y pas assez de profondeur sous forme "non transformé" on a presque l'air d'un type normal (un peu plus menaçant que la moyenne si on se réfère a mon idée précédente) alors je pense a un bonus non négligeable qui était présent dans le très bon mods "Curse Of Hircine" pour Oblivion, et qu'il serait utile d'insérer :top: : Retirer les dégâts de chute. Un Lycanthrope qui se respecte est un fabuleux acrobate, mais comme l'acrobatie ayant disparu dans cette épisode de la série on pourrait compenser ainsi.

Après on pourrait palier ça par une vulnérabilité a l'argent toujours présente (mais moins excessive que quand l'on n'est pas sous la forme de Loup).

Le mieux serait d'insérer un système de lycanthropie qui permettrait d'intégrer chacune de ses fonctionnalité petit a petit que l'on gagnerai en puissance lycanthropique (le néologisme n'est pas dangereux pour la santé après tout :D ... )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thedocsavage »

Un bon donjons avec un bonne histoire ça me tente bien.

C'est un projet qui me semble rester assez à la portée d'un seul modeur et donc qui a potentiellement plus de chance d'arriver jusqu'au bout. Tu as raison de limiter le nombre de personnages, quand il y en a trop on finit par avoir la fleme de leur écrire beaucoup de dialogue et donc ils ne sont pas très intéressants au final.

Pour le doublage rassures toi ça sera assez simple à mon avis. Le système doit être le même que pour le TESC ou le Geck. J'espère juste qu'ils auront corrigé le Construction set pour qu'on puisse générer directement les fichiers lips. Mais même s'il faut procéder comme avec oblivion ou Fallout ça reste tout à fait faisable. Il faut juste un petit peu de patience.
Après pour les logiciels là aussi pas trop de souci à se faire: j'ai fait le doublage du mod Peter Mclich de Prechan avec un casque audio avec micro (tout naze) et simplement audacity, et le nain :D à quand même gardé mon boulot. Ca ne devait donc pas être si mal.

Tuas déjà des idées sur le scénario de ce donjon?
GermiPingouin
Confrère

Grey, je pensais que les Mains d'Argents chassaient un peu tout (vu les bonus de leurs armes). Zut alors.
Je ne connais pas encore assez les Vigiles de Stendar...Il va falloir que j'aille faire un tour chez eux, et que je repère les lieux où ils sont et ce qu'ils proposent.

Maxion, le bonus d'intimidation, c'est ce que je propose aussi :P Hormis les bonus naturel de vie et de vigeur plus le malus de magicka, il est vrai que je ne proposerai pas beaucoup plus d'autres choses. Je ne connais pas Curse Of Hiricine (sauf de nom), mais je pense que retirer les dégâts de chute ne seraient pas une excellente idée (un Loup-Garou qui tombe depuis le sommet du monde, et qui survie sans une égratinure, ça me parait étrange :) ). Les diminuers un peu, si cela est possible, pourquoi pas.
J'ai pensé aux différents stades de lycanthropie, basé sur un systeme de faim (équivalent au vampirisme, mais en plus souple). Mais qui ne donnerait que des bonus/malus de sante et de vigeur.

thedocsavage, j'ai l'ossature principale du scénario (les grandes idées), avec certains passages du donjon et une assez bonne idée de l'orientation des dialogues. :) J'ai aussi une vague idée du lieu où serait le village.

C'est rassurant pour le doublage :)
GermiPingouin
Confrère

J'ai mis sur papier un résumé du scénario, des personnages, des décors concernant mon idée avec le Thalmor et le donjon lié à celui-ci.

En reprenant les propos de Grey, je me suis rendus compte que, effectivement, les Vigiles de Stendarr sont un bon 'filon' à exploiter pour une idée de guilde. Ainsi, ceux-ci pourraient proposer toute une gamme de quêtes faces aux nécromancies, vampires, lg, morts-vivants, deadras...

Si des moddeurs sont intéressés par mes idées, je leur expliquerai plus en détail. :D
Modifié en dernier par GermiPingouin le 06 janv. 2012, 21:00, modifié 2 fois.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

salut ton idée de donjon avec les thalmors me plait bien et si t'as besoin de quelqu'un pour faire les combats scriptés je suis partant
GermiPingouin
Confrère

Re: [Idées] Les diverses Guildes & Quêtes du Pingouin.

Alors là, gros up de ma part.
Je suis en train de réécrire complètement la quête avec le Thalmor. Je simplifie le principe (pas de petit village associé, ni d’auberges, ni rien d’autres), juste un gros donjon, avec du script, du barbare, du thalmor, du mort vivant, du dialogue, du combat, de la ‘diversité’ dans les décors et un boss de fin que j’espère dantesque, le tout à coup de … script. Tout se passera dans ce donjon. Le temps des examens, la réécriture sera ‘lente’ mais régulière. La trame de base est de toute façon déjà posée, les idées de dialogue aussi. Il ne me reste qu’à tout mettre à l’écrit.
Je cherche avidement un ou des moddeurs disponibles et prêt à partir à l’aventure. Idem pour les doubleurs, bien que cela soit pour plus tard.
Répondre

Retourner vers « Idées »