Voilà j'ai le jeu qui est passé en anglais pour les textes des notes du cheval noir, des avis de recherche mais pour les sous-titres c'est en français et je n'ai plus les voix des PNJs.
http://www.play-files.net/images/132394 ... s-mods.jpg
En attente de vos réponses que je puisse corriger.
Merci!!
Problème de changement de langue
Problème de changement de langue
Modifié en dernier par razorbill le 15 déc. 2011, 11:48, modifié 2 fois.
Re: Problème de changement de langue
Qu'as-tu fait ? Notamment, quels sont tes derniers mods installés ?
J'arrive pas à mettre ma liste de mods en grande taille. Je passe par imageshack!!
J'ai mis plein de mods et je n'ai pas testé entre chaque installation donc je sais pas quel mod est la cause du problème, d'où la liste des mods présents sur mon ordinateur que j'essaie d'agrandir.
Sinon de mémoire j'ai rajouté : "supreme magicka", "lame", "cyrodill transportation vf pris sur wiwiland", "persuasion overhaul", "reneer guard overhaul", "meilleurs mendiants", "lost spires", "RTT dernière version", "légion impériale","réaction de wiwiland", "dark brotherhood", "oblivifall descriptifs de races et quelque chose de louche" ... etc (le reste ceux sont des mods de quêtes téléchargés sur la confrérie.
Et aussi j'ai installé le patch 1.3.4 d'OOO bêta5 téléchargé sur Tesnexus!!
Merci de me donner vos avis!!
J'ai mis plein de mods et je n'ai pas testé entre chaque installation donc je sais pas quel mod est la cause du problème, d'où la liste des mods présents sur mon ordinateur que j'essaie d'agrandir.
Sinon de mémoire j'ai rajouté : "supreme magicka", "lame", "cyrodill transportation vf pris sur wiwiland", "persuasion overhaul", "reneer guard overhaul", "meilleurs mendiants", "lost spires", "RTT dernière version", "légion impériale","réaction de wiwiland", "dark brotherhood", "oblivifall descriptifs de races et quelque chose de louche" ... etc (le reste ceux sont des mods de quêtes téléchargés sur la confrérie.
Et aussi j'ai installé le patch 1.3.4 d'OOO bêta5 téléchargé sur Tesnexus!!
Merci de me donner vos avis!!
Modifié en dernier par razorbill le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
De mémoire :
- Reneer Guard Overhaul est méga buggé (et traduit ?)
- LAME, idem
- réaction de wiwiland (?
)
- patch 1.3.4 d'OOO bêta5, s'il n'était pas en français et vu qu'OOO touche à tout, ça peut venir de là (notamment si cela a modifié les dossiers des voix)
Upload l'image en spécifiant de ne pas pas la redimensionner, qu'on puisse y voir quelque chose.
Il faut toujours tester mod par mod !
- Reneer Guard Overhaul est méga buggé (et traduit ?)
- LAME, idem
- réaction de wiwiland (?

- patch 1.3.4 d'OOO bêta5, s'il n'était pas en français et vu qu'OOO touche à tout, ça peut venir de là (notamment si cela a modifié les dossiers des voix)
Upload l'image en spécifiant de ne pas pas la redimensionner, qu'on puisse y voir quelque chose.

Il faut toujours tester mod par mod !
ok merci A pour ton aide.
Renneer guard est traduit et dispo sur la confrérie, comme LAME.
pour Réaction c'est parce que je cherchais un mod francophone ou une version traduite de "Choose and Conséquences v2"et je n'est pas trouvé
Pour le patch d'OOO, je l'ai installé via wrye bash en bain donc je doit pouvoir le désinstaller sans problème!!
je m'occupe de mettre l'image au bonne dimension.
Ps: pouvez-vous déplacé ce topic dans la section SAML ; svp merci!!
Renneer guard est traduit et dispo sur la confrérie, comme LAME.
pour Réaction c'est parce que je cherchais un mod francophone ou une version traduite de "Choose and Conséquences v2"et je n'est pas trouvé
Pour le patch d'OOO, je l'ai installé via wrye bash en bain donc je doit pouvoir le désinstaller sans problème!!
je m'occupe de mettre l'image au bonne dimension.
Ps: pouvez-vous déplacé ce topic dans la section SAML ; svp merci!!
Un petit 
Pas de nouvelles réponses
Vous êtes tous entrain de
Tenez pour vous réveiller voilà une petite séance de
Oui oui je sais je suis
Sinon pour moi affaire je vais réinstalle d'une version vanilla propre d'Oblivion et je réinstallerais les mods un par un et je contrôlerais entre chacune des installations si tout va bien!!
Cela tombe bien j'ai une sauvegarde du fichier Oblivion avant les premiers mods!!
Ps: Comment je peux installé D.a.r.N sans avoir une incompatibilité avec O.O.O ? (incompatibilité détecté par Wrye Bash et pas vu d'explication sur l'ordre de chargement entre lui et O.O.O )

Pas de nouvelles réponses

Vous êtes tous entrain de

Tenez pour vous réveiller voilà une petite séance de

Oui oui je sais je suis

Sinon pour moi affaire je vais réinstalle d'une version vanilla propre d'Oblivion et je réinstallerais les mods un par un et je contrôlerais entre chacune des installations si tout va bien!!
Cela tombe bien j'ai une sauvegarde du fichier Oblivion avant les premiers mods!!

Ps: Comment je peux installé D.a.r.N sans avoir une incompatibilité avec O.O.O ? (incompatibilité détecté par Wrye Bash et pas vu d'explication sur l'ordre de chargement entre lui et O.O.O )