ale212 a écrit :C'est une question pas besoin de t'énerver, super l'accueil

Il n'y a aucuns énervement dans mon post, juste une explication.
Koala a écrit :(même si c'est juste une traduction du "lisez-moi")
Le truc que la moitié des gens ne lisent pas et posent ensuite des questions idiotes.
A . a écrit :- une fois testé le mod est mis en ligne
Petit rajout: l'uploader vérifie si le mod n'a pas de fautes (ESP/ESM et lisez-moi), le prépare pour la mise en ligne (images & co), le met en ligne (1%, 2%... *ronfle*) puis créer la fiche (d'où l'intérêt d'avoir un topic bien renseigné car en général on prend les infos dessus).
A . a écrit :Tu as déjà une importante latence au niveau de ces étapes. Rajoute à ça le fait qu'il n'y a qu'une poignée de traducteur, avec autant de testeur, il est impossible que ayons autant de flux que Nexus.
Nexus est mondial, la Confrérie uniquement française (bien que connue des Ricains, surtout pour certains mods qui ne sont plus trouvables sur Nexus

).
A . a écrit :d'ailleurs, le jeu aussi est en Beta
Toi tu as fait les mises à jours
ale212 a écrit :Ah d'accord, je comprends le travaille que vous fournissez, mais bon il y a pas à ce plaindre, moi je prends un peu des deux, skyrim-nexus et vous, ici l'avantage c'est qu'ils sont certifiés et fonctionnels contrairement à nexus ou certain mods sont bugés !
Disons qu'ici, comme les mods sont testés, et donc si trop instables, les traductions sont "gelées". Ensuite ici, tu ne trouveras que des mods en pur français, pas d'anglais, ni de franglais.