En ce qui concerne les mods en pages d'acueil

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
ale212
Confrère

En ce qui concerne les mods en pages d'acueil

Message par ale212 »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui concerne l'ajout des mods ici > http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =news&l=47

Je trouve qu'avec le nombre de mods qui sont sortise sur skyrim nexus, vous ne les ajoutéez pas dans votre site avec une déscription FR, les derniers mods publiésr date du 5 décembre et nous sommes le 12, plus rien n'a été ajouté, est-ce que c'est normal ? C'est bien dommage, votre site est super et des mods avec une déscription FR, il n'y a rien de mieux. :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: En ce qui concerne les mods en pages d'acueil

Message par Corax »

Peut être parce qu'on a eu une vie aussi...
Des mods sont prêts pour l'upload mais le week end tu vois j'ai d'autres choses à faire.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ale212
Confrère

Message par ale212 »

C'est une question pas besoin de t'énerver, super l'accueil ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

De plus il faut comprendre, qu'il faut aussi faire une traduction des mods (même si c'est juste une traduction du "lisez-moi"). Il n'a aucun intérêt à avoir la même liste que Nexus, si tout reste en anglais...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Il ne faut pas oublier que la Confrérie ne fonctionne pas du tout comme Nexus. Ici, des personnes traduisent ou créent des mods, les proposent à d'autres personnes (appelées uploadeur, comme Corax), qui à leur tour vont les mettre sur le site. Les traducteurs/moddeurs ne peuvent pas uploader leurs mods directement sur le site, ils sont obligés de passer par des intermédiaires. Cela peut paraitre contraignant, mais ce système assure un suivi et une qualité optimale. Tu ne verras jamais de mods à moitié finis sur la Confrérie, contrairement à Nexus. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Nous n'avons pas pour vocation de faire des descriptifs de mods en français, de mais de traduire des mods (en plus de leur description...)
Comment ça se passe ?

- quelqu'un repère un mod qui a l'air bien
- soit il commence à traduire, soit il soumet une demande
- une autorisation de l'auteur doit être accordée
- une fois traduit le mod est testé
- une fois testé le mod est mis en ligne

Tu as déjà une importante latence au niveau de ces étapes. Rajoute à ça le fait qu'il n'y a qu'une poignée de traducteurs, avec autant de testeurs, il est impossible que nous ayons autant de flux que Nexus.

Par ailleurs, les trois quarts des mods sont en version Beta - d'ailleurs, le jeu aussi est en Beta :siffle: - ce qui implique de gros changements futurs pour la plupart des mods. Donc un second, ou troisième travail de traduction, tests etc...

Noël approchant, nous ne sommes pourtant pas bénis par sa magie et ses miracles. ;)
ale212
Confrère

Message par ale212 »

Ah d'accord, je comprends le travaille que vous fournissez, mais bon il y a pas à ce plaindre, moi je prends un peu des deux, skyrim-nexus et vous, ici l'avantage c'est qu'ils sont certifiés et fonctionnels contrairement à nexus ou certain mods sont bugés !

Merci à vous :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

ale212 a écrit :C'est une question pas besoin de t'énerver, super l'accueil ><
Il n'y a aucuns énervement dans mon post, juste une explication.
Koala a écrit :(même si c'est juste une traduction du "lisez-moi")
Le truc que la moitié des gens ne lisent pas et posent ensuite des questions idiotes.
A . a écrit :- une fois testé le mod est mis en ligne
Petit rajout: l'uploader vérifie si le mod n'a pas de fautes (ESP/ESM et lisez-moi), le prépare pour la mise en ligne (images & co), le met en ligne (1%, 2%... *ronfle*) puis créer la fiche (d'où l'intérêt d'avoir un topic bien renseigné car en général on prend les infos dessus).
A . a écrit :Tu as déjà une importante latence au niveau de ces étapes. Rajoute à ça le fait qu'il n'y a qu'une poignée de traducteur, avec autant de testeur, il est impossible que ayons autant de flux que Nexus.
Nexus est mondial, la Confrérie uniquement française (bien que connue des Ricains, surtout pour certains mods qui ne sont plus trouvables sur Nexus :siffle: ).
A . a écrit :d'ailleurs, le jeu aussi est en Beta
Toi tu as fait les mises à jours :D
ale212 a écrit :Ah d'accord, je comprends le travaille que vous fournissez, mais bon il y a pas à ce plaindre, moi je prends un peu des deux, skyrim-nexus et vous, ici l'avantage c'est qu'ils sont certifiés et fonctionnels contrairement à nexus ou certain mods sont bugés !
Disons qu'ici, comme les mods sont testés, et donc si trop instables, les traductions sont "gelées". Ensuite ici, tu ne trouveras que des mods en pur français, pas d'anglais, ni de franglais.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ale212
Confrère

Message par ale212 »

Je vais envie de dire aussi que vous êtes là pour ça dans le sens que toi tu me dis que tu n'as pas que ça à faire, mais alors autant ne rien publier ou engager du personnel qui s'occupe de la publication des mods... enfin je vous comprends pas.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

ale212, ce que mes confrères ne disent pas, c'est que tous ceux qui œuvrent pour la Confrérie le font par plaisir, bénévolement et le travail qu'ils accomplissent est énorme. Donc il faut aussi un peu de patience. De plus, chacun a sa vie privée. ^^
Image
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »