Il y a quelques temps, un ami m'a orienté vers Oblivion, me vantant l'esprit du jeu et son infinie vériété. J'ai donc acheté et installé GOTY (j'ai découvert ce petit diminutif sur les différents forums que j'ai parcourus depuis

Bon, le problème n'est pas là : vraiment mordu par ce monde, je me suis dit qu'il fallait passer à un niveau supérieur de qualité, et ajouter un mod majeur, j'ai nommé OOO

D'abord, je ne voulais pas réinstaller mes mods d'environnement car je pense qu'OOO le fera. je n'ai donc coché dans OBMM que les "utiles" (à mes yeux), à savoir Topal Island, arc de légolas, BFM,et Set d'Ombre, c'est à dire ceux qui ont une influence directe sur les objets que je possède. Seulement, le fait de ne pas réinstaller par exemple natural environnement faisait planter dès le lancement la partie que joue ma fille.. J'ai donc fini par tout recocher...
Bon me dis-je, pas grave, je vais installer OOO (tada...) et j'ai commencé à lire le lisez-moi

Bref, je pense que je vais tout recommencer à zéro, mais quelqu'un pourrait-il me donner des conseils plus concrets, genre marche à suivre étape par étape, sans rentrer dans les détails ? Mon idée est la suivante :
1 - tout désinstaller (j'ai gardé une copie de mes sauvegardes)
2 - tout réinstaller : GOTY, Patch officiel, PNOO, OBSE, OBMM (l'ordre est correct ?)
3 - installer OOO
4 - installer les mods que je juge indispensables, cité plus haut.
et enfin : SAUVER LE MONDE !!!!!

Bon enfin, je pars en déplacements pour 2 semaine, alors je verrai tout çà après Noël, que je souhaite joyeux à tous !
P.S. j'ai depuis trouvé d'autres appellations mystérieuses : DLC et BOSS ???