GenieMods

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

GenieMods

Message par OblivionUnknownGenie »

Bonjour à tous !

Je suis un humble moddeur débutant, mais j'ai déjà pas mal d'idée en tête. Elle sont toutes en rapport avec le Gameplay, car j'ai entrepris de corriger toutes les incohérences d'Oblivion. Je projette donc de faire tout un tas de modification, qui seront ensuite disponible au cas pas cas ou sur la forme d'un OverHaul, que j'ai prévu de nommé 02 (comprenez "De l'air pour Oblivion", "The Oblivion OverHaul" ou "Oblivion 2"). Certaines de ces futurs modifications sont déjà apportée par d'autre mods, je les testerais donc et si elles me plaisent, les traduirait ^^

GenieCombat
► Afficher le texte
GenieBag
► Afficher le texte
GenieCrafting
► Afficher le texte
GenieDoors
► Afficher le texte
GenieNoSuperPlayer
► Afficher le texte
GenieLeveledLists
► Afficher le texte
Merci d'avoir lu (si vous l'avait fait :colère:), plus motivé que jamais,
OblivionUnknownGenie
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: GenieMods

Up ?
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

GenieCrafting et GenieNoSuperPlayer me plaisent bien ! L'ensemble de ton projet m'intéresse, et je te souhaite bon courage !

Je suis en train de développer un petit mod depuis quelques jours qui devrait pouvoir venir compléter un aspect du Gameplay (c'est aussi pour ça que j'ai uppé ton topic dans la forge, car je me suis fait avoir au début :hehe: ). Le problème c'est que plus je découvre les fonctions d'OBSE, et plus je rajoute de fonctionnalités à ce petit mod :mrgreen:
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Le problème c'est que plus je découvre les fonctions d'OBSE et plus je rajoute de fonctionnalités à ce petit mod :mrgreen:
Moi ce que je fais : j'écris mon idée en français d'abord, après je regarde les fonctions qui traduiraient ce que je veux faire dans la liste des fonctions et si elles n'existent pas, je réfléchis à un stratagème pour palier à ce problème (c'est de là d'où vient mon GetAngle dans GenieCombat ^^).

Byque
Confrère

Message par Byque »

Le GenieNoSuperPlayer a l'air très sympa pour rendre le plus immersif, bonne chance, j'imagine que ce ne sera pas de la tarte !
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Tikuja
Confrère

Message par Tikuja »

sympas ton projet je vais te suivre dans tes démarches ^^
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bon, je me penche sur GenieNoSuperPlayer dès que j'ai fini GenieCombat =)
Pour l'instant je suis plus sur Skyrim, mais je m'y remet bientôt, promis ^^

OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je up mon topic pour annoncer que je me suis remis au travail de moddeur, et que j'ai fait avancer GenieCombat. Je suis actuellement capable de situer un coup verticalement, il ne reste plus qu'à le situer horizontalement (je sais comment faire, il faut juste que je me mette au long et fastidieux travail des mesures ... --').
GenieCraft va certainement être avorté, CraftyBits faisant à peu près tout ce que je voulais.

Yamura
Confrère

Message par Yamura »

Je suis vivement intéressé par tous tes mods, je les attends avec impatience :)

Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Idées »