GenieMods

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

GenieMods

Message par OblivionUnknownGenie »

Bonjour à tous !

Je suis un humble moddeur débutant, mais j'ai déjà pas mal d'idée en tête. Elle sont toutes en rapport avec le Gameplay, car j'ai entrepris de corriger toutes les incohérences d'Oblivion. Je projette donc de faire tout un tas de modification, qui seront ensuite disponible au cas pas cas ou sur la forme d'un OverHaul, que j'ai prévu de nommé 02 (comprenez "De l'air pour Oblivion", "The Oblivion OverHaul" ou "Oblivion 2"). Certaines de ces futurs modifications sont déjà apportée par d'autre mods, je les testerais donc et si elles me plaisent, les traduirait ^^

GenieCombat
► Afficher le texte
GenieBag
► Afficher le texte
GenieCrafting
► Afficher le texte
GenieDoors
► Afficher le texte
GenieNoSuperPlayer
► Afficher le texte
GenieLeveledLists
► Afficher le texte
Merci d'avoir lu (si vous l'avait fait :colère:), plus motivé que jamais,
OblivionUnknownGenie
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: GenieMods

Up ?
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

GenieCrafting et GenieNoSuperPlayer me plaisent bien ! L'ensemble de ton projet m'intéresse, et je te souhaite bon courage !

Je suis en train de développer un petit mod depuis quelques jours qui devrait pouvoir venir compléter un aspect du Gameplay (c'est aussi pour ça que j'ai uppé ton topic dans la forge, car je me suis fait avoir au début :hehe: ). Le problème c'est que plus je découvre les fonctions d'OBSE, et plus je rajoute de fonctionnalités à ce petit mod :mrgreen:
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant