bug voyage rapide
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
bug voyage rapide
je suis bien embêté... depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser le voyage rapide (j'obtiens le message "voyage rapide actuellement indisponible depuis ce lieu" ). cel ne vient pas d'un mod et je ne sais donc pas d'où vient le problème.
pourriez vous aider un jeune aventurier désappointé ?
pourriez vous aider un jeune aventurier désappointé ?
Re: bug voyage rapide
Tu fais cette demande de voyage rapide depuis où? Certains lieux ne le permettent pas.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
ça marche nul part...(kvatch, fin font de nul part (prés de la tour de la 1ere quete de la guilde archéo) , sortie de la cité impériale...)
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je sais qu'il existe des mods pour supprimer la fonction de voyage rapide ... Tu n'aurais pas par hasard installé l'un d'entre eux ?
As-tu modifié récemment ton Oblivion.ini ?
Quels mods as-tu installés depuis le constat de ton problème ?
As-tu modifié récemment ton Oblivion.ini ?
Quels mods as-tu installés depuis le constat de ton problème ?
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
non j'ai tout désactiver et j'ai encore le problèmeJe sais qu'il existe des mods pour supprimer la fonction de voyage rapide ... Tu n'aurais pas par hasard installé l'un d'entre eux ?
oui mais ça fonctionnais encore bien aprés (au cas où je veux bien une copie si disponible)As-tu modifié récemment ton Oblivion.ini ?
ho la...j'en ai installé un grand nombre... si tu confirme ta question, je te fournirais une liste.( là j'ai pas le temps, faut que j'aille en cours)Quels mods as-tu installés depuis le constat de ton problème ?
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Pour les mods, si tu dis toujours avoir le problème une fois qu'il sont désactivés, inutile d'envoyer une liste ... Par contre, si tu as touché au Oblivion.ini, j'opterais pour une erreur de manipulation.
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il y a deux Oblivion.ini placés à deux endroits distincts et l'un deux est une sauvegarde préventive ... Effectue une recherche et regarde si mes dires sont vrais.
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il y a deux Oblivion.ini placés à deux endroits distincts et l'un deux est une sauvegarde préventive ... Effectue une recherche et regarde si mes dires sont vrais.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
je n'ai pas fini la recherche mais c'est bon, j'ai mon 2eme .ini ( une ancienne installation)
je regarde ce que ça donne et je te dis
je regarde ce que ça donne et je te dis
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
non...le problème ne vient pas du .ini
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
J'ai trouvé le problème...
c'est mes sauvegardes qui marchent pas...
y'a quelque chose à faire ou je doit tout recommencer ?
c'est mes sauvegardes qui marchent pas...
y'a quelque chose à faire ou je doit tout recommencer ?
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
c'est bon j'ai trouvé^^ (il suffit d'utiliser le cheat code "enablefasttravel 1")
merci pour votre aide
PS: désolé de l'enfilade de multi-post
merci pour votre aide
PS: désolé de l'enfilade de multi-post