Problème voyage rapide et affichage.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Edonil
Confrère

Problème voyage rapide et affichage.

Message par Edonil »

Bonsoir,
après un voyage rapide j'ai toujours le même petit problème. Les messages, de sauvegardes automatiques, d'augmentation de talents, ou toutes autres informations de ce genre ne s'affichent plus. Je suis obligé de sauvegarder et charger pour les recevoir à nouveau. Ayant un certains nombre de mods actifs, je pense que l'un d'entre eux est à l'origine de cela. Est-il possible de forcer l'affichage ou de remédier à ce problème ?
Merci pour toutes vos réponses.
Modifié en dernier par A . le 09 déc. 2011, 09:52, modifié 1 fois.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Problème voyage rapide et affichage.

Message par Eldrak »

Hé bien, on va essayer, pourrait tu nous donner ta liste de mod actif dans l'ordre et ta confiuration on ne sait jamais.
Adieu Yu Qi...

Image
Edonil
Confrère

Message par Edonil »

Bonjour,
voici la liste des mod :
- 0z 1.99 rB
- 0z_DarkestUI 0.1
-Deadly_Reflex_5_-_OMOD-26103
-HGEC body 1.21
-Temple du dragon des neiges 1.1
-Zones frontalières inactives 1.0
-All natural base
-Horse combat master
-LifeDetect shader LQ
-Px New vampires OOO
-Px Vampire age - 10000
-Px NPC reactions
-Ga progression rapide
-KT custom race fix
-RenGuardOverhaul
-XNightElf
-Abriael_Human
-Home of the black hand
-Eddys Posing
-Assassin Tripswires DBSR
-DBSR RebuiltComplete
-Akatosh mount
-BrotherhoodRenewed
-Brenius Manor Sanctuary
-X.dea obscura
-X Eleionomae
-Wiedergaenger Race

Pour la configuration du jeu elle est au maximum. Seuls les ombres et le lissage des textures sont désactivés.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon il y a plusieurs mod que tu pourrai retirer.
1:Zones frontalières inactives qui est un nid à bug, et que tu peut remplacer par une petite modification de l'ini d'oblivion dans "mes documents/my games" >bBorderRegionsEnabled=0

2:Il semble que tu utilise deadly reflex, un omod et un esm, je te conseil de virer le tout et de réinstaller manuellement le mod en mettant les fichiers manuellement dans ton dossier data, un omod est inutile ici.

3:Tu devrait peut être regarder du coté de oZ, qui veut dire oblivion z je suppose, c'est également un travail disons limite...
Dans la continuité de Oz, il y a Ga progression rapide qui peut être en cause.

Concentre toi d'abord sur sur oz et ga progression rapide, le reste est moins important et peut attendre.
Mais j'avoue avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour oz, Kaos_Sita, tu ne pourrait pas me filer un coup de patte, par hasard?
Adieu Yu Qi...

Image
Edonil
Confrère

Message par Edonil »

Bonsoir,
merci pour ta réponse, je vais corriger les différents problèmes cités et voir si le bug est résolu.
Répondre

Retourner vers « Aide »