Version + Patch + Crack

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
deejaydereta
Confrère

Version + Patch + Crack

Message par deejaydereta »

bonsoir à tous, voilà mon problème je ne sais pas comment savoir quel version de fallout new vegas j'ai sur mon ordinateur
si quelqu'un pourrait m'expliquer ceci.

Ensuite je voulais savoir si quelqu'un aurait la patiente de me m'expliquer un peu quel patch je doit installé j'ai qu'il y en a 4 en tous pour les version officiel et des dizaines pour les versions non-officiel.
si vous avez des liens aussi mais bon je pense pouvoir les trouver ;)
et pour finir des conseils de réglage pour que le jeux tourne bien parce que j'ai des problème de crash régulier

alors j'ai déjà télécharger le d3d9.dll j'ai pas encore vérifié, et j'ai mis le multi-sampling Water en Low c'est 2 astuces apparament

désolé si le post est au mauvais endroit ;)

si vous avez des conseils de configuration du panneau Nvidia ou d'autre conseils je suis preneur car on a le choix dans le choix du processeur Phyx entre processeur GT 540M et autoséléction je ne sais pas lequel mettre ???

ma config : Nvidia GT540M Core I-7 2630QM

voilà j'ai tous dit ;) si vous avez des questions pour des précisions n'hésiter pas !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Version + Patch + Crack

Message par Sita »

Bonsoir,
Concernant les mises à jours, elles se font automatiquement par le bias de Steam donc tu es toujours à la dernière version si tu n'as pas modifié les réglages.
Pour le patch non officiel il suffit de prendre la dernière version qui est disponible sur wiwiland.
Après si tu parles des versions pirates ce n'est pas le bon forum et le crack n'en parlons pas.
deejaydereta
Confrère

j'ai les deux versions pirates et steam ;) sauf que la version steam marche moins bien enfin c'est l'impression que j'ai ... donc j'ai tenté d'installer une version piraté pour voir si ça marche mieux c'est une astuce que j'ai vu sur un autre forum voilà tout ..
voilà merci quand même
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement Steam n'est pas parfait, mais essaye de lancer le jeu sans steam et logiquement presque plus de souci.
C'est le cas également pour Skyrim, avec Steam le CTD a lieu entre 1/4 heure et 1 heure, sans steam il n'existe quasiment pas, j'ai pu faire 8 heures non stop comme ça !
deejaydereta
Confrère

ok ça marche pas contre je suis pas sur qu'installer le dernier patch NO suffise il y en a vraiment beaucoup la dernière version 3.0B fait seulement 21 Mo donc tu ne saurait pas quels version installer mise à part la dernière tu n'a pas plus de précision par rapport à ça ??
Répondre

Retourner vers « Histoires »