Divorce 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 120

Divorce 1.0

Message par Grey »

Divorce
Version : 1.0

Auteur : timber131

Lien du mod original : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Une solution simple, quoique non immersive, pour les joueurs qui ont épousé le ou la mauvais(e) partenaire !

Placez le fichier divorce.txt dans votre dossier Skyrim (PAS DANS DATA, mais dans le dossier où se trouve l'exe du jeu).
En jeu, faites face au PNJ dont vous voulez divorcer, ouvrez la console (²), cliquez sur lui puis tapez : bat divorce

Attendez 24 h pour vous remarier (si vous voulez, hein, personne ne vous oblige) et voilà !

Traducteur : Grey
Testeur : Grey

Autorisation : Obtenue.
Modifié en dernier par Grey le 03 déc. 2011, 16:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Mod "Divorve"

Message par Keysersoze »

Il me semble qu'il y a une faute dans le titre non?

Sinon, ce mod permet donc de divorcer? Cela répondrait(s) à une question que je me pose depuis quelques temps: peut on avoir plusieurs épouses/époux?

Ah, et pour info, qu'apporte le mariage? Et comment retrouver son conjoint (parce que je me souviens que je me suis marié y'a environ 40h, mais avec qui...).
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : .
Bon jeu.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mod "Divorce"

Message par malhuin »

Et le mod inverse ? Le mod "Harem". Pourquoi divorcer alors que l'on peut TOUTES les avoir ?! :D

* S'imagine déjà entouré des plus belles filles de Bordeciel*

Quoique... en y réfléchissant bien, vu que toutes mes relations avec des femmes ont tourné au désastre. Plusieurs en même temps cela pourrait être l'horreur...

* S'imagine entouré d'un collège de marâtres, de matrones et de garces coalisées pour lui rendre la vie impossible *

NOOOOOON :!: :!: :!: :!:

Finalement, le mod divorce est mieux :!: :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Mod "Divorce"

Message par Moorelf »

C'est bien sûr hein?!... La procédure c'est bien d'ouvrir la console et de taper "bat divorce" ?!... Il n'y a pas une clause écrite en tout petit qui stipulerait que ton inventaire serait ponctionné de 100 pièces d'or tous les mois pour la pension alimentaire ?... :mdr:

@ Grey ... Je classerais plutôt ce mod dans la rubrique "Jouabilité" ... Ce n'est pas à proprement parler un correctif.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod "Divorce"

Message par T!TER »

C'est donc pour ça qu'un homme en cravate est venu frapper à ma porte en me réclamant des pièces d'or... Dans le doute je l'ai décapité... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Mod "Divorce"

Message par Keysersoze »

Il serait pas possible par la suite d'imaginer un mod permettant même d'avoir des enfants qui grandiraient. Voir que notre perso vieillisse et finisse par mourir de vieillesse, nous permettant de jouer sa/ses femmes ou ses enfants. En gros ça ferait recommencer un perso lvl 1 sans toucher aux acquits. Et on continue en se remariant, en refaisant des gamin etc... Ce serait cool (un peut à la The Guild pour ceux qui connaissent).

Mais en attendant un mod pour pouvoir divorcer est mafois fort intéressant, du fait notamment que j'ai sauté sur la première fille pour qui le dialogue c'était enclenché, et je me retrouve aujourd'hui avec un tas fort peu appétissant, et comme seul option la fuite ou le meurtre... :)
Bon jeu.
Avatar du membre
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 120

Re: Mod "Divorce"

Message par Grey »

Malheureusement le prêtre à oublié de dire jusqu'à ce que la mort vous sépare et me voila marié avec un cadavre qui a d'ailleurs disparu et du coup divorce impossible
Remarque j'ai pas regardé derrière la porte si il reste son cadavre en décomposition...ça expliquerait l'odeur dans ma maison...
Avatar du membre
Julienroger
Confrère
Messages : 15

Re: Mod "Divorce"

Message par Julienroger »

Oh au moins avec un cadavre, l'avantage c’est que ça gueule jamais !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod "Divorce"

Message par Sita »

Attendez il a fallut 5 épisodes pour que l'on puisse se marier et avoir des enfants, c'est sans doute car il y a des filles parmi les développeurs du jeu... mais doucement le progrès.
Pour le divorce à l'époque c'est généralement un 'accident'!
Après dès que le CS sera là... je suis sûr que l'on aura des mods du même niveau que celui de Morrowind ou comme Fable.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mod "Divorce"

Message par Aliens.Predator »

kaos_sita a écrit :Attendez il a fallut 5 épisodes pour que l'on puisse se marier et avoir des enfants, c'est sans doute car il y a des filles parmi les développeurs du jeu... mais doucement le progrès.
On peu faire des enfants ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »