[Idée] Moria

Toutes vos idées pour créer des mods.
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Idée] Moria

Message par secave »

Moria et Morgoth
Contenu: Villes, Extérieur en intérieur, pnj allié, mob, pnj ennemis, boss, cultes, objets...

Je sais, je sais c'est du classique, mais franchement qui n'aurait pas envie d'aller dans la moria avec des gobellins ( un Falmer modifié en quelque sorte).

Est-il possible d'avoir dans un mod en plus de la moria et d'autres lieux:

- Gothmog de morgoth (taille réelle avec animation personnelle)
- Sauron, pourquoi pas ? Après tout c'est un serviteur de Morgoth
- Glaurung (Puisque c'est le plus grand dragon dans l'univers de Tolkien)
- Culte de Morgoth (Autel, disciple, etc).
- Sorts, Armes, Armures, PNJ alliés, quêtes..
- Une ville pourquoi pas ? dans le style Overlord 2.

° J'illustre donc à quoi je pense:

Une ville située là où est la tour, sauf qu'elle s'étendrait autour de celle ci tout en ne touchant ni le sol ni le plafond. La tour serait donc le châteaux du "roi".

Gothmog:
Image
Avec donc une modélisation possible à faire puisqu'il est déjà présent en miniature dans oblivion. Pour l'animation, peut être reprendre celle des géants avec le sol qui tremble et remplacer le gourdin par son épée de flammes.

Sauron:
Image
Modélisation faisable puisque j'avais l'armure dans oblivion.

L'anneau unique:
Image
Pourrait être utilisé comme les griffes dans skyrim, servirait de clef, si on le porte, certaines chose s'affichent etc...

Alors, qu'en pensez vous ?
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Moria

Message par Keysersoze »

Ben moi je pense que ça fait un paquet de trucs à faire :)

Personnellement je suis pas particulièrement fan des modifs ayant trait a ajouter du contenus d'autre jeux/films/univers... Il en va de même pour l'armure du Roi Liche dispo dans Oblivion. Pour moi ça appartient à un autre univers (que j'adore par ailleurs, la n'est pas la question :) ), et celui déjà présent est, à mon goût suffisamment chiadé pour qu'on puisse l'enrichir de son propre contenu (la phrase veut pas forcément dire grand chose...).

Cela dit si les retours que tu as t'encourages, bonne chance à toi ;)
Bon jeu.
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Effectivement tu as raison sur ce point, mais une fois le jeu fini, si du contenu d'univers que tu aime bien est rajouté au jeu de base sans gêner pour autant, tu ne rechignerais pas je pense ;p.

Je suis prêt à tenter de faire ce mod puisque je suis en étude d'infographie (cette année Photoshop illustator et inDesign je pourrai faire donc des textures) j'apprends en parallèle blender via le site du 0 (j'apprendrai Blender l'année prochaine en plus). donc je suis assez motivé pour commencer ce mod durant les vacances de juillet/aout. Je pense surtout à me consacrer à la map en question.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Il existe déjà une équipe qui cherche à ajouter du contenu des Terres du Milieu dans Skyrim. La même qui oeuvrait dans Oblivion d'ailleurs. Cela doit s'appeler MERP, tu devrais prendre contact avec eux. Ils veulent rajouter les Terres du Milieu tout entière dans un world space. Ils avaient déjà fait une bêta pour Oblivion.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

C'est une équipe francophone ? parce qu'en anglais je ne suis pas le meilleur, loin de là :/
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Non il me semble qu'ils sont anglophone
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Leur site est en anglais : http://merp.straygenius.com/forum/index.php. Mais certains contributeurs sont Français.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
strelok du 67
Confrère

Message par strelok du 67 »

L'idée est fameuse, j'attend de voir le résultat, pourrais peut-être même le tester si tu veux.
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Sinon tu peux dire Balrog ! Puisque, à ma connaissance, le Balrog de la Moria n'est pas Gothmog, ce dernier étant un Lieutenant de Melkor, au même titre que Sauron. Et il est mort lors de la Guerre entre les Valar et Melkor si je me souviens bien !

Et c'est là où quelques Balrog ont réussis à s'échapper pour aller s'enterrer dans les tréfonds de la Terre du Milieu ! ;)

Pour Glaurung, pareil, il n'est pas dans la Moria ! Il a été tué par Hurin je crois, en tous cas, il est dans le Silmarillion, soit des milliers d'années avant que Khazad-Dum ne soit abandonné par les Nains ! :D

Mais sinon, je rêve d'aller dans la Moria ! =D
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Prechan malgré que je n'ai pas pu lire les livres (c'étais ça ou mes jeux, je demanderai à mon annif surement, je sais très bien que le Balrog de la moria et les autres personnages sités ne sont pas dans la moria, mais quitte à choisir un niveau classe il peut y avoir des personnage intéressant de l'univers en question.

C'est quand même vachement plus intéressant de mettre Gothmog ( il peut y avoir le balrog de la moria aussi ^^) qui a un beau background non ?
Pour Glaurung aussi, personnage qui m'a l'air fort intéressant donc à mettre, tu veux le doubler ? :p

ps: Depuis que j'ai vu le Balrog étant plus jeune son histoire me fascine, si t'as le temps de me resumer qui sont les balrogs (je connais un petit peu) et qui est surtout celui que Gandalf owned dans la Moria).

PS2: j'ai pensé à mettre par exemple des clin d’œils par rapport aux héros de LoR (faudra que je look mon coffret blu ray moi ^^)
Répondre

Retourner vers « Idées »