Textures Breeze : soucis avec les races.

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Textures Breeze : soucis avec les races.

Message par falloutman »

Comme vous pouvez le voir les afro-américains ont la tête et le corps qui ne sont pas assortis.

Ca le fait que les PNJ soient morts, ou bien alors s'ils ont les avant-bras dégagés (ex type : les mercenaires Talon).

J'ai pourtant vérifié les textures path tout est ok.

Image

Il y a yn moyen de corriger ce problème ?
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Textures Breeze : soucis avec les races.

Message par Deblazkez »

Pour moi cela ressemble beaucoup à un problème d'installation, j'utilise Breeze et je n'ai aucun sushi de ce type à part la traditionnelle démarcation entre tête, mains, pieds et le corps. Mais la ce n'est plus une démarcation mais une maladie de peau.

Désinstalle le fomod et réinstalle-le, et n'oublie pas les patchs, même si ils ne concernent que les armures si mes souvenirs sont bons. Et regarde si tu n'as pas d'autres mods qui modifient les corps.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Je n'ai pas utilisé Fomod, mais une installation manuelle. Pourtant, les chemins des nif, et les textures path sont bons.
Aucun n'est manquant.

Maintenant si tu as le lien de la version fomod.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

ayant encore bataillé contre des raiders hier, ça ne me l'a pas fait cette fois (?).

J'ai l'impression que ça pourrait venir d'un problème avec les PNJ supplémentaires rajoutés aléatoirement par le mod MMM (bien que MMM ne rajoute pas de Talon je crois).
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »