[Idée] Les gardes des villes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée] Les gardes des villes

Message par Helaria »

Bonjour je ne suis pas sur de poster au bon endroit ><

Alors voilà malgré que le jeu soit magnifique une chose me perturbe voire me chagrine.
Les gardes de chaque villes sont identiques, seules les couleurs de chattellerie châtelleries changent... J’aimerais bien que chaque ville ait des gardes personnalisés... et que les impériaux soient beaucoup plus présents dans "Solitude" qui est leur QG.
Voire que "Solitude soit que sous contrôle impériale" ^^... et en armure lourde pour les épéistes et intermédiaire ou légère pour les archers.

Et aussi après une tenue vraiment classe pour les sombrages...

Exemple de casque et d'armure qui seraient sympas (par exemple celle du seigneur des anneaux ou en variante).
► Afficher le texte
Fin voilà
Qu' en pensez vous???

Edit du troll : J'ai rajouté les balises de spoil et d'image et surtout pense à te relire car je suis persuadé que la majorité des fautes que j'ai corrigées sont des fautes d’inattention.
Par contre, je ne sais pas si c'était volontaire (c'est pour ça que j'ai laissé la vo), mais j'ai bien aimé le vrai faux jeu de mot chatte/châtellerie.
Modifié en dernier par Helaria le 20 juin 2015, 18:24, modifié 6 fois.
Raison : .
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Idée pour les gardes des villes

Message par Keysersoze »

Effectivement le fait que le visage de TOUS les gardes soient masqués ma choqué au début. L'idée me botte bien perso :)
Bon jeu.
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Helaria »

^^ Va falloir trouver des gens motivés mais sans tesc c'est mort pour le moment.
Modifié en dernier par Helaria le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

juste comme ça le tescs il sort quand comme je sais qu'il sort ce mois ci mais quand exactement je ne sais pas et j'aimerais bien le savoir
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

NPC editor peut faire l'affaire sinon...
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

L'idée est très sympa, c'est vrai que Bethesda aurait pu faire un effort...par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée de remplacer tous les gardes de Solitude par des soldats impériaux...Les soldat impériaux sont l'armée, les gardes sont "la police". c'est un peu comme remplacer tous les policiers d'une ville par l'armée...
D'ailleurs est ce que les impériaux essayent de nous arrêter quand on est recherché? ou est ce qu'ils essayent juste de nous passer par le fil de l'épée?
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Hors-sujet
Par chez moi l'armée aurait au moin le mérite d'être disciplinée et intègre... Au contraire de tous ces cons... :nul:
Bon jeu.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

A vraie dire je driais dirais que dans les villes, ce sont plus les gendarme que les policier les gendarme sont des militaire donc et puis je vois mieux les garde facon militaire car il essaie de te buter sauf si tu te rend les policier eux essaient en premier de t'areter comme dans oblivion par exemple :)

FUCK !

A vrai dire, je pense que dans les villes, les policiers sont plus représentatifs de l'ordre que l'armée. Les gendarmes sont des militaires, donc je les voient mieux garder quelque chose, plutôt que chercher un fugitif. Dans Oblivion, si tu rengainais ton épée, ils t’arrêtaient immédiatement, alors qu'ici, c'est plus dur d'abandonner un combat.

**Edit du correcteur.

Il est 23h35. Ton ***** de charabia m'est totalement incompréhensible. Même en essayant de tout réécrire pour y donner de la geule, faut encore que je comprenne ce que tu veut dire. Donc, soit, tu t'attache tout de suite à soigner tes post, soit ça ira mal.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Coup de nerf.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

En tout cas que ce soit gendarmes ou flics, je crois que je vais commencer a en faire taire quelque uns de gardes, le prochain qui me sort "alors comme ça vous savez lancer quelques sorts, et vous croyer m'impressionner", il aura même pas le temps d'être impréssionné par la boule de foudre qu'il va se manger dans la tronche. et le prochain qui me sort "on vous a volé votre patisserie" je le décapite sur place avec mon épée.
Image

Winter is coming !
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Que de violence... :P Mais c'est vrai que s'il était possible de remplacer également certaines de leurs répliques par d'autres moins agaçantes ce ne serait pas plus mal... Chaque fois que je rentre dans une ville, je finis par tuer tous les gardes :tomates:
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Répondre

Retourner vers « Idées »