100 façons de mourir dans Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Faramir 2b
Confrère

100 façons de mourir dans Skyrim

Message par Faramir 2b »

Comme pour Oblivion, la même pour Skyrim :)

[youtube][/youtube]
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: 100 façons de mourir dans Skyrim

Message par Eldrak »

Le coups du squelette c'est dingue quand même, une cage thoracique capable de supporter le poids d'un orc ou autre humanoïdes et de les tués, je serait curieux de savoir ce qui est passé dans la tête des dev's quand ils ont créer les squelettes... :pensif:
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Les squelettes sont des créatures magiques, on peut donc passer le manque de crédibilité sur la magie. C'est d'ailleurs l'avantage de ce genre de jeux. Quelque chose de peu crédible en réalité l'est beaucoup plus dans un univers fantastique. Mais, comme pour tout, il y a des limites...
Sinon, très bonne vidéo, j'ai bien rigolé en la regardant, surtout que j'ai moi-même expérimenté à peu près la moitié des morts présentées dans celle-ci... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Non, là je parle des morceaux de squelette que l'on trouve parfois, les autres d'accord, mais les morceaux infirmes et non-vivant-non-mort, c'est tout de même bizarre de se blesser comme ça.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »