Un petit conseil?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Un petit conseil?

Message par Moorelf »

Je viens de télécharger sur Nexus une optimisation des meshes du Qarl Textures Pack 3.0 ...http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23178 ...N'ayant jamais installé le Qarl Pack , j'aurais aimé avoir de petits conseils de la part de ceux qui l'auraient testé avant de me lancer dans l'aventure ...
3615 Quinatesté ?...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Mohawk
Confrère

Re: Un petit conseil?

Message par Mohawk »

Qarl TP3 est un mod fabuleux sur le plan graphique, à condition à la base d'avoir un engin de guerre. Néanmoins l'optimisation que tu as téléchargée permet grandement d'améliorer les choses. (Enfin devrait, car le temps que je reformate ça demeure de la théorie). Ceci nécessite donc que tu installes tout d'abord et dans l'ordre :

- QTP3 puis son patch
- PNOO 2.0 (pense néanmoins à empêcher ce dernier d'écraser les fichiers précédents, ceux de Qarl sont meilleurs.
- QTP3 Optimized (ce dernier doit par contre tout ce qui traine avant lui).

Le résultat devrait être fabuleux si ton PC n'a pas explosé en vol. Note bien qu'il ne s'agit ici que de théorie n'ayant pas pu vérifié l'utilisation du 3ème larron. Je te renvoi par contre à un excellent site concernant ces Mods graphiques si tu ne connais pas :
TOTO
qui te fournira dans le détail tout ce qui se doit d'être connu. Par contre ce type d'installation nécessite d'effectuer un grand ménage et de repartir avec une base d'Oblivion saine.

(Menfoutmoijereformate :lol: )
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Mohawk!Je m'attendais un peu à ce que ça soit toi qui me répondes ;) en fait j'hésitais un peu à t'envoyer un "mp" sur le sujet à cause de tes problèmes de crash...(eh!oui! je suis un garçon délicat!...cela dit,j'espère encore que tu t'en sors sans trop de dégâts...) ;) :)
Bon!Pour ce qui est de ma configuration...sans être une machine de guerre , j'espère qu'elle tiendra la route:
-carte graphique Geforce 8800 GTS 640 Mo
-processeur Core 2 Duo E6750 à 2,66 Mghz
-carte mère Asus P5NE SLI
-2 Go de Ram
+ DD Système Raptor à 10.000 tpm
Je vais aller faire un tour chez TOTO et suivre aussi ton conseil de repartir sur une base saine...Si j'ai posté de topic,c'est bien parce que je pressentais ce genre de truc...installer une grosse modification graphique sur un Oblivion déjà saturé de mods...ça sentait un peu le roussi :siffle:
Eh bien!Merci encore tête de bouc!....
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Je fait un petit Up de ce topic pour transmettre une question posée sur le Forum de Lilou par Falcorn quand au fait de faire tourner TP3 sur sa machine ... Si quelqu'un sait y répondre, merci.
Bonsoir
J'ai déjà Oblivion sur 360 et je compte me l'acheter sur PC avec tout le contenu, etc...
Et je voulais savoir si ma configuration pouvait faire tourner le mod qarl texture pack en 1280x1024?
Asrock 4Core1600Twins-P35
G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 MQ
Intel Core 2 Duo E7400
Sapphire Radeon™ HD 4830 512 Mo
Merci à vous
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Bonjour,
Je fait un petit Up de ce topic pour transmettre une question posée sur le Forum de Lilou par Falcorn quand au fait de faire tourner TP3 sur sa machine ... Si quelqu'un sait y répondre, merci.
Ben... oui, en théorie, ensuite comme toujours tout dépend de la version utilisée, et surtout tout dépend des autres Mods et autres programmes trainant sur la machine. Chez moi, il tourne à merveille avec une machine plus ancienne... mais tout (en tout cas, tout ce que j'ai pu) a été optimisé... L'idéal étant si l'on dispose de temps, de télécharger toutes les variantes, puis de les installer une à une pour trouver le compromis idéal (entre la qualité des graphisme et la chute de FPS)... voilà.. voilà..
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »