[Idée] Revenons sur le thème des égouts...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Angeler
Confrère

[Idée] Revenons sur le thème des égouts...

Message par Angeler »

Oui, j'ai eu une sorte d'illumination, si je peux(t) me permettre. Je suis un grand attaché du monde des nordiques en général et il m'est venu une petite idée. Sous les égouts de Solitude, par exemple... Un groupe de Nordiques, chassés pour leurs croyances et leur envie de rejoindre leurs terres sacrées auraient pris part à une vie secrète sous la ville même, dans l'attente du bon moment où(u) ils pourraient remonter (c)se battre contre les impériaux, au nom de leur honneur et de leur point de vue sans faille. Mêlant à ce fait une effusion rouge sanguine et l'odeur du corps meurtri, et ce autant pour un camp que pour l'autre. Cette idée, nous proposant de joindre les nordiques ou impériaux, bien entendu.

Cependant, je ne parle(s) pas d'une cause simple ou bornée de faille, comme celle prévue dans l'histoire de base, qu'il faut dire que le chef de cette rébellion-la, comme l'indique le Jarl de blancherive, n'était que recherche de pouvoir, à mes yeux....

Bref, si vous avez des questions sur mon idée, n'hésitez pas. Je ne sais pas si celle-ci sera reprise ou intéressante, il faut dire que je suis conscient que mon point de vue s'écarte assez souvent du reste de la troupe. J'attends donc (à) vos commentaires !
Modifié en dernier par Angeler le 20 juin 2015, 18:24, modifié 5 fois.
Raison : .
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: revenons sur le thème des égouts....

Message par apdji »

Kaos a eu également cette idée.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Angeler
Confrère

Message par Angeler »

Je suis désolé, je pensais pas que quelqu'un avait eu cette idée. En regardant, j'ai vu que l'idée des égouts avait était donnée, mais j'avais pas vu qu'on avait lancé la même idée pour les égouts de Solitude même T_T Vraiment désolé :/
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait 'mon projet' pour le moment est l'inclusion d'égout simplement, mais après si j'arrive à m'en sortir pourquoi ne pas inclure différentes choses et quelques quêtes.
Angeler
Confrère

Re: Revenons sur le thème des égouts....

Message par Angeler »

ah donc je n'ai pas copié sur ton idée à proprement parler. J'ai bien repris cette idée des égouts, mais mon but était simplement de proposer une idée pour ceux-ci, comme le sujet avait été lancé, c'est tout. *ça va je suis pas encore complètement taré, ça me rassure x)* bon, voila quoi, après faut voir. Si jamais l'idée se poursuit, je suis la !
-Décartes-

Image
Répondre

Retourner vers « Idées »