Déjà je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants, qui ne me connaissent pas et donc se moquent totalement de la suite du topic
Je me permets de créer ce sujet afin de vous informer de mon départ de la Confrérie pour le moment. Vous noterez que de toute façon on ne me voit plus trop depuis un certain temps. Cela ne vient aucunement d’un quelconque problème avec le forum ou des membres, je vous l’assure
Il y a plusieurs raisons qui me mènent à cette décision.
Ma vie est en friche depuis pas mal de temps, faut que je pense à me prendre en main et là ça va pas être gagné. J’envisage déjà de ranger ma chambre, ce qui prendrait au minimum une semaine
De plus j’ai une opération qui arrive, rien de bien méchant, mais en tout il me faudra environ six mois pour récupérer totalement.
Egalement un problème avec l’alcool dont il faut que je m’occupe, je vous passe les détails… mais ça va également me prendre du temps.
J’abandonne toutes mes traductions en cours.
Oa je suis vraiment navré de te laisser lâchement en cours de route pour Nehrim, surtout que ça avançait bien, mais ce n’est réellement plus gérable pour moi. Le membre kaelre m’a fait part de sa disponibilité pour faire quelques petits dialogues, si tu veux voir avec lui. Et tu deviens nouvelle leader de la team Nehrim ! Et plus aucun membre originel aussi. Accroches toi, tu es tout à fait apte à en venir à bout seule
Tu n’auras même plus à supporter mon fichier excel
Je mets exceptionnellement le lien vers la nouvelle version de la Crête Dorée ici, il y a juste un script que je n’ai pas fini. Si un traducteur veut finir le travail….
Voilà c’est tout. J’espère finir par revenir, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Bonne continuation à vous tous !
Paneb, ex-traducteur fou.