Un manchot s'envole...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Un manchot s'envole...

Message par Paneb »

Bonsoir à tous et toutes !

Déjà je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants, qui ne me connaissent pas et donc se moquent totalement de la suite du topic :D.

Je me permets de créer ce sujet afin de vous informer de mon départ de la Confrérie pour le moment. Vous noterez que de toute façon on ne me voit plus trop depuis un certain temps. Cela ne vient aucunement d’un quelconque problème avec le forum ou des membres, je vous l’assure ;).
Il y a plusieurs raisons qui me mènent à cette décision.

Ma vie est en friche depuis pas mal de temps, faut que je pense à me prendre en main et là ça va pas être gagné. J’envisage déjà de ranger ma chambre, ce qui prendrait au minimum une semaine ^^. Je pense également à me mettre à bosser sérieusement en cours, faut bien tout essayer :p.
De plus j’ai une opération qui arrive, rien de bien méchant, mais en tout il me faudra environ six mois pour récupérer totalement.
Egalement un problème avec l’alcool dont il faut que je m’occupe, je vous passe les détails… mais ça va également me prendre du temps.

J’abandonne toutes mes traductions en cours.

Oa je suis vraiment navré de te laisser lâchement en cours de route pour Nehrim, surtout que ça avançait bien, mais ce n’est réellement plus gérable pour moi. Le membre kaelre m’a fait part de sa disponibilité pour faire quelques petits dialogues, si tu veux voir avec lui. Et tu deviens nouvelle leader de la team Nehrim ! Et plus aucun membre originel aussi. Accroches toi, tu es tout à fait apte à en venir à bout seule :) .
Tu n’auras même plus à supporter mon fichier excel ^^.

Je mets exceptionnellement le lien vers la nouvelle version de la Crête Dorée ici, il y a juste un script que je n’ai pas fini. Si un traducteur veut finir le travail….

Voilà c’est tout. J’espère finir par revenir, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Bonne continuation à vous tous !

Paneb, ex-traducteur fou.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Un manchot s'envole...

Message par Petit_Scarabee_77 »

Prends le temps qu'il te faudra et reviens nous en pleine forme ! Il n'y a pas que la Confrérie mais tu sais qu'ici tu y retrouveras des amis.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

A la revoyure et reviens nous en pleine forme ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Prends bien soin de toi.
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Prendre du recul, faire du tri, se recentrer, se reposer... c'est quelque chose que l'on fait tous au moins une fois dans notre vie, et ça demande toujours un peu de temps. C'est rarement simple, mais c'est toujours bénéfique.
Alors... bon courage, Paneb !

Pour moi il n'y a rien d'ex, et je continuerai d'entretenir le mythe jusqu'à ton retour en pleine forme. :P

*Tend un sac de biscuits pour la route*
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Que te dire ? :embaras:
Je ne prends pas ça comme un adieu. J'espère que cette pause te sera profitable dans tous les domaines et que tu nous reviendras dans toute ta gloire de traducteur fou. La vie avant tout ! Sache que c'est toi qui m'a motivée à traduire comme je le fais. Je prendrai soin de notre "bébé" Nehrim jusqu'à ton retour, promis. Prends bien soin de toi ;)

P.S. : Je dois te faire cet aveu : je l'aimais, ton fichier Excel. :calin:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Reviens-nous vite, traducteur fou ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Repose toi bien mon ami ! :bye:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Par la barbe de Durïn ! Puissent les Sept Pères des Nains et le Créateur te porter chance et courage dans cette épreuve !
J'espère te revoir bientôt !
Modifié en dernier par Prechan le 20 nov. 2011, 23:42, modifié 1 fois.
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Repose toi bien! :)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »