Super fusil de Sniper "Dragunov " version de la Confrérie ..

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
NEOLIDAS
Confrère

Super fusil de Sniper "Dragunov " version de la Confrérie ..

Message par NEOLIDAS »

:) Salut à tous et à toutes , au sujet du fusil "Dragunov" j’apprécie beaucoup le "mod " de la Confrérie des traducteurs comme l’indique les trois images :

Mire du fusil Dragunov d'origine du jeux ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Mire de la version de la Confrérie des Traducteurs :

Image

... il n’y a pas photo !!!... :top:

1.Avec ce " mod " on répare l'armes avec un fuisl " SNIPER" du jeux ou un réparateur de votre choix.

Images 03 :

Image

La " Bette" ....

Image

Ces une très bonne arme avec le nouveau mod ( surtout un bon contraste avec la mire verte type " HUD " d’avion de chasse comme la vrai arme … ) .Dommage qu’il manque la mire mobile !…

Autre chose , il faut bien prendre en conssidération ( dans Fallout NV" la distance de votre cible en >>> mod SVAV ! ! ! ….sinon vous ne toucherez pas votre cible ou il ne ce passera rien ! ? …

Je préconise aussi pour la munition >> du : .308 perforant !!!....

Je me souviens plus très bien , mes si vous regarder l'image ci-desous :

Image

Sur la lunette réelle (ce qui fait tous l’intérêt du fusil réel de Sniper "Dragunov" )>> ce déplace sur la courbe de gauche à droite vers le haut un index rond et vert ( petit rond vert mobil ) qu’il faut prendre en compte pour l’efficacité accru du fusil .Je ne me souvient plus comment elle doit être situé pour un tire de précision optimum ? ! …
Si vous pouvez me donner l’information , merci .

Pour ce qui est de la lunette voir le lien :

http://www.stockamericain.net/product.p ... roduct=496

Il y a plusieurs model dont la vraie , vous en tirerez vos conclusions .

Image

Voici deux images et un lien ou on voit bien que le recul de l'armes quand la munition est percutée est compennser par le gaz meme de la munition (par l'intermerdiaire du systeme d'arme , idem pour l'AK-47 ) de manière que la balle est partis quand on appui sur la queue de détente avant que le fusil bouge .

Lien video ( lien dailymtion ) .

:

Images 01 :

Image

Image 02 :

Image

Sa me fait pensser au fusil FMR RS1 commando , un amis me la prèter

Image

Il y a ressemblance , non ? ... ; léger ,ergonomique et éfficace à condition de fair sois meme les munitions et le choix de la poudre .
La munition :

( pour le RS1-Sniper ).
Toutes : 300 Sav, 7 mm Rem. Mag.*, .7,08, 308 court, 308W, 300 WM, 338LM, 338W, 270W, 7 BR, 30-284, 30-06 Court, 243 W, 6 BR Norma, 260 Rem, 6.5 .284 W, 7x64, 6.5-47, etc......

Encore une chose , ne pas oublier que le port d'un silencieux réduit la performance de l'arme et de la munition !!! ...(en connaissance de cause ) !!!...

Dans l’attente de vos aides et consseil , merci .
Aguirre . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Répondre

Retourner vers « Histoires »