Nouvelle recrue

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Keitaro
Confrère

Nouvelle recrue

Message par Keitaro »

Salut à tous je suis Keitaro, je suis un grand joueur de TES IV depuis sa sortie, jeu au-quelle auquel je ne me lasse pas (de jouer?) bien que Skyrim soit sortie recensement, je suis aussi un fan d'anime jap (= de jap anim ou animé japonnais au choix), et de jeux vidéo dans le cas général (= au sens large?), et je pratique de l'airsoft.

Je suis juste là pour rentrer dans la communauté. (Bien que je vienne presque tous les 2 jours pour voir vos les (il faut choisir entre vos ou les mais pas les deux) nouveautés, depuis des années.)

Ceci dit j'ai un tout petit souci mais rien de méchant, c'est juste pour le plaisir des yeux. Voilà le truc c'est que j'ai installé oblivion, et quand ont démarre le jeu, il y a une petite fenêtre qui dit, le jeu va vous régler la qualité graphique adaptée à votre pc, c'est qui est normal. Le jeu me le met par défaut en qualité graphique moyen, là pas de problème, ensuite dans le jeu je vais dans les options, je mets le jeu en qualité élevé, le jeu me dit de quitter ce dernier histoire que le changement soit pris en compte (normal quoi).
Je redémarre le jeu je vais dans les options et là, mauvaise surprise il me l'a remis en qualité moyenne, je me dis c'est quoi ce ... enfin bref, c'est dommage quoi.
Mais avant ça marchait très biens, c'est peut être parce que j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique après l'installation du jeu.
Modifié en dernier par Keitaro le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nouvelle recrue

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

C'est moi qui ai édité ton post en tant que disciple. Ce sont les personnes qui sont là pour vous aider avec tout ce qui concerne l'orthographe et permettre une lecture plus lisible (ce qui n'est pas forcément le cas ici vu qu'il y a des commentaires un peu partout).
Du coup, je te demanderais de faire un peu plus attention car il y a des trucs tout bête comme les accents aue tu as oublié. Du coup essaye de te relire avant de poster, histoire de faciliter le boulot des disciples ainsi que la lecture de tes posts.

Pour ton soucis, ça vient plutôt des mods que d'une mise à jour des pilotes. C'est à dire que certains mods entraine une fermeture foireuse d'Oblivion et donc aue les paramètres graphiques que tu as sélectionnés ne sont pas sauvegardé. Du coup essaye de faire cette manip après avoir décoché/désactivé tous tes mods. Tu fais ta modif, tu redémarre obli et tu recoches/réactives les mods avant de lancer ta partie. Ça devrait passer normalement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Keitaro
Confrère

Message par Keitaro »

Merci du tuyaux
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Keitaro
Confrère

Message par Keitaro »

Merci ^_^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...mais plus simplement pour ton problème. >> règle les options en cours de partie puis ouvre la console (touche ²) et tape saveini puis appuie sur entrée. ça devrait régler le soucis.
Adieu Yu Qi...

Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Je confirme les dires de mon cher Apdji pour ton orthographe et celui d'Eldrak pour la résolution de ton problème.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Keitaro
Confrère

Message par Keitaro »

Merci à vous, j'ai réussi a régler mon problème, grâce aux conseille de Apdji, par contre pour l'orthographe faut que je fasse quelque chose XD
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elrond »

Bonjour Keitaro et bienvenue :-p
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »