The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Diavolo
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Diavolo »

Ça me rassure quand même mais vu que je vois que tu as l'air de bien connaître les ordis pourrais-tu aller dans mon topic Oblivion VS Morrowind, j'ai mis ma configuration je voudrais ton avis là-dessus si ça sa ne t'ennuie pas :s me dire ce se que je devrais changer :s
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

je ne suis pas un expert, c'est mes potes de Tom's hardware qui m'ont conseillé sur la base d'un budget donc je ne peux pas t'orienter sur tel ou tel matériel, de plus la description de ta config est trop vague.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Ah d'accord merci de ton aide quand même ^^
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Essaye http://www.hardware.fr/ ou http://www.materiel.net/ ils proposent différentes configurations de jeu à monter ou achetable autre part.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

merci beaucoup ^^

Image
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Source: jeuxvideo.com
Certains joueurs n'ont qu'une crainte : que le gameplay de Skyrim, cinquième épisode des Elder Scrolls, soit simplifié afin d'être rendu accessible aux nouveaux arrivants. Bethesda tente de les rassurer par le biais de Todd Howard, directeur du design sur Skyrim, qui a accordé une interview au site Gamasutra. Celui-ci précise que cette notion d'accessibilité n'est pas quelque chose à laquelle ils réfléchissent beaucoup, chez Bethesda. Il indique que "plutôt que de rendre le jeu plus accessible, nous voudrions surtout éviter un sentiment de confusion à n'importe quel joueur parcourant le soft." L'équipe de développement semble surtout vouloir produire un jeu plus profond et mieux construit, en évitant selon eux les écueils présents dans certains RPG, qui demandent par exemple de choisir l'orientation de son personnage avant même d'avoir vraiment joué au jeu.

En attendant, certaines informations continuent de déplaire aux habitués de la série, comme celles parues sur le forum officiel du studio. On y apprend par exemple que le système d'armure sera allégé, et comptera 5 slots d'armure, contre six pour Oblivion, les jambières fusionnant avec la cuirasse. On laissera les fans juger de la gravité potentielle de cette information.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bouaaah mais c'est quoi ce truc ? Dans morrowind il y avait une dizaine de pièces d'armure, dans oblivion 6, et dans skyrim 5... à la fin on aura un système à la Fallout avec une armure complète (et l'arme comprise tant qu'on y est). Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir simplifier au maximum leur jeu ! Certes il sera plus accessible (et encore ça reste à prouver), mais toute la grandeur et la profondeur typique des TES se résumera bientôt à un petit poichiche... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Je suis d'accord avec T!ter, c'est vraiment pas terrible ce système... Leur raison c'est que ça leur permet de designer des belles armures dans leur intégralité. Dans Morrowind, mon passe-temps c'était de multiplier les combinaisons de pièces d'armures et de vêtements pour trouver un style intéressant. Et ça marchait, des pièces provenant d'armures parfaitement différentes se marient facilement entre elles, ce qui était déjà beaucoup moins le cas dans Oblivion, là ça sera de l'utopie pour Skyrim.
Dans le temps, les développeurs des Elder Scrolls étaient moins totalitaires :-/
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ce que j'aime bien c'est le "on veut pas qu'il soit plus accessible mais que n'importe qui puisse y jouer sans s'y perdre".
Intéressante formulation... Puis les "écueils des RPG actuels"... En voyant l'évolution d'Oblivion par rapport à Morrowind d'un point de vue purement RPG...
Bref je ne change pas d'avis :D

PS: Pour les armures c'est pas nouveau, je gueulai(t)s déjà dessus un peu plus haut (avec Prechan dans le rôle de l'avocat du diable :D )
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Plumétoile a écrit :Je suis d'accord avec T!ter, c'est vraiment pas terrible ce système... Leur raison c'est que ça leur permet de designer des belles armures dans leur intégralité. Dans Morrowind, mon passe-temps c'était de multiplier les combinaisons de pièces d'armures et de vêtements pour trouver un style intéressant. Et ça marchait, des pièces provenant d'armures parfaitement différentes se marient facilement entre elles, ce qui était déjà beaucoup moins le cas dans Oblivion, là ça sera de l'utopie pour Skyrim.
Dans le temps, les développeurs des Elder Scrolls étaient moins totalitaires :-/
Finie l'époque du guerrier Redoran portant un pantalon sous ses jambières, elles-mêmes recouvertes d'une jupe ajustée à l'armure, le tout drapé d'une robe :sad:
Malgré ça, et tout le reste, j'ai quand même hâte de voir à quoi cela va ressembler :)

PS: j'oubliais la ceinture !
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »