HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: HALO

Message par Gray Wolf »

o.o la seule conviction que j'ai vu en lisant ton "article", c'est que c'est TON article ^.^ . c'est toi qui l'as écrit, rien que l'orthographe est la première chose qui laisse supposer ça.

De plus, si tu avais une véritable source tu l'aurais posté depuis le début ^^. Seule déduction: tu as raconté n'importe quoi pour avoir de l'attention et qu'on t'écoute, mais en fin de compte, c'est pas comme ça que ça marche ^^... Tu devrais plutôt faire des posts intelligents contribuants à tout le monde ( à savoir, être utiles et faisant avancer la conversation ) plutôt que de dire des choses dans ce genre avec ni source ni fondement, et faire planter le sujet là où il était avant que, justement, tu ne le plantes ...

note: corax: +1. Je pense que Roi sera moins patient cette fois.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Corax a écrit :L'abandon donne raison aux autres...
Navré de le dire, mais tu vas passer pour un menteur(si ce n'est pas le cas), je te conseil de mettre ton screen et tu auras le droit à des excuses ! Mais le silence est tout aussi bien pour calmer les esprits les plus .. heu .. bref silence koala !

Et pour continuer sur une note positives, Halo wars est sur Xbox mais je cherche une version pc, mais bon je ne trouve pas. Quelqu'un peut me donner de l'espoir ou me le détruire ?
:D
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Hey tout le monde!!! Elder Scrolls 5 pour 2011 !!! (La ferme Benjiman !!!)
Nan je déconne,c'est vrai que attirer l'attention sur toi de cette manière est partiellement inutile,voir égoiste et avide de popularité (Ouhla ^^)
+1 Gray Wolf et Corax :)
Pour Halo Wars y'auras toujours un émulateur qui traineras un jour sur le Web ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Adria ! (fautes, flood, délires et double espaces entre les mots !)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Désolée mais je doit détruire ton fébrile espoir koala c'est(enfin je croit c'est ce que j'ai lue) une exclue 360 et le screen viendra en temps voulu (quand j'aurai un nouveau scanner ou un nouvel appareil photo numérique) mais maintenant j'ai comprit la leçon il faut tout bien préparer avant de poster ! Mais je persiste a dire qu'il existe bel-et bien !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ok merci adria, ton screen qui ne viendra jamais :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'ai des doute Sha', Il/Elle n'est pas comme Adria
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ouais, vérification de roi attendue ^^
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Voila j'ai ma preuve :
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Et juste parce que je vous aime bien la vieille version a la 3ème personne ! (pardon pour le double-post)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »