[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Nurarihyon
Confrère

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par Nurarihyon »

GG et merci pour tout le travail :D j'ai déjà commencé a faire ma modlist impatient que je suis.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

De même :D
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Ajout en page de présentation d'un lien vers le lisez-moi en ligne
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Bon ça va, je n'ai qu'Arsenal d'Insanity en mod dans la liste dans le Lisez-Moi.
Tout le reste, je ne l'ai pas.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Cool je vais bientôt pouvoir commencer une nouvelle partie, j'attendais la release pour me relancer à nouveau dans une partie.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Je vais pouvoir commencer ma première partie sérieuse sur PC :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Salut, je regardais le lisez moi et j'ai vu qu'il y a une liste de mod inclus dans se mod avec écris "Si vous possédez certains de ces mods, il est indispensable de les supprimer de votre installation de Skyrim." . J'ai vu que certains de ses mods sont inclus dans d'autres mod comme par exemple armes immersive alors qu'il est dans la liste des mods supporté. Je dois donc aussi supprimer les mods contenant ses mods ?
Modifié en dernier par Arsaki le 19 mai 2020, 05:24, modifié 1 fois.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Voilà, c'est fini.
Plus que quelques jours à attendre pour la mise en ligne.

Le doublage a été entièrement réalisé avec des comédiens amateurs, non dénués de talent, mais de niveaux différents et pas forcément avec du matos de pro ou des conditions d'enregistrement optimales.
De plus, parce que c'est compliqué et que le mod n'a pas cessé de changer, le travail s'est étalé sur deux ans et demi. Et qu'entre temps, certains acteurs ont amélioré leur matériel et ont pris de d'assurance et du "métier".
Par contre, ce qui n'a jamais changé, c'est leur enthousiasme, leur investissent et leur passion.

Mille mercis à eux pour leur persévérance et leur indulgence à mon égard.

Ils méritent toute mon admiration.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

En tout cas merci a vous pour le travail fournis, ça a l'air d’être un sacré chantier, hâte d'essayer ça !
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Arsaki a écrit : 19 mai 2020, 05:21 Salut, je regardais le lisez moi et j'ai vu qu'il y a une liste de mod inclus dans se mod avec écris "Si vous possédez certains de ces mods, il est indispensable de les supprimer de votre installation de Skyrim." . J'ai vu que certains de ses mods sont inclus dans d'autres mod comme par exemple armes immersive. Je dois donc aussi supprimer les mods contenant ses mods ?
Il est tard et j'ai sans doute mal compris la question : si un mod est contenu dans LotD, il ne faut pas l'installer. Si un mod est compris dans armes immersives, il ne faut pas l'installer non plus, mais garder tout de même armes immersives.

N.B. : à cette heure-ci, je ne vois pas de quel mod tu parles, pour "Armes immersives"... :pensif:
LIEN VERS LA VERSION 5
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »