Mais bon, a cause de mes tentatives de régler le bug en remplacent les fichier a totalement bugger le reste du mode donc je vais attendre la prochaine version (la 4.0 si je ne me trompe pas

Fouille les page de ce topique et tu trouveras la réponse.osirisrathot a écrit :j'ai constaté un bug sur la quete de patrouille à fort d'hiver:quand on arrive à fort d'hiver et qu'on entre dans la taverne la quete de patrouille ne se valide pas,j'ai essayer avec un autre perso ou j'avais finis la guerre civile et sa me fait la meme chose.
fait comme moi, fait une clean save et recommence le mode. Apres oublie pas de laisser le temps au mode, d’après ce que j'ai constaté il faut gentille-ment attendre la fin du dialogue avec les pnj.osirisrathot a écrit :il a fallut que je le desinstalle et que j'installe la derniere version pour que sa fonctionne maintenant c'est la quete de l'agent du talmor qui bug:je fais descendre l'agent du talmor dans mes quartiers je discute avec mon assistant je retourne la voir elle remonte je reparle à mon assistant et après plus rien j'ai beau allez voir l'agent du talmor y a rien qui se passe .