TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Velvian »

j'en ai plein de mode qui modifie toutes les auberge puis ce que j'utilise plus de 20 modes de compagnon et les modes de compagnon les placent souvent dans les auberges mais ce sont les seuls modification qui ne fait que placer une pnj ou 2, mais sa m'aurait de jas bugger dans les autre auberge donc pourquoi celui-la? surtout que la quête ne "s'active pas" lors de sa création cad au moment ou je parle et j'accepte le topique du chef de garnison.

Mais bon, a cause de mes tentatives de régler le bug en remplacent les fichier a totalement bugger le reste du mode donc je vais attendre la prochaine version (la 4.0 si je ne me trompe pas :siffle: ).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai résolu le souci, le bsa a été mal recompilé par BSAopt, seulement 3/4 des scripts sont présents + des scripts d'un autre mod. (Pas compris comment il a fait là).
Bref je refais une troisième archive. Et j'ai vérifié ça fonctionne.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Sa explique mes bug et mes quête qui ne s’enclenche pas ^^

merci pour ton aide encore et félicitation pour le boulot :top:

EDIT:Arf!!! Sa bug encor mais cette fois ci c'est encore plus bizarre, une fois ma partie chargée je sort de l'auberge de helgen et je rejoins les talmor dans la tour, je discute et la quête s’enclenche mais une fois parler a assistant, pour la 2 eme fois dans cette quête, les talmor remonte au rez et ne donne pas de topique quand je discute avec eux, d’après le getstage il ne démarre pas. Encore plus bizarre, je quitte mon jeu et je le relance, je recharge la même save et voila que le talmor lors de la première rencontre ne se déplace plus lors de la conversation et la quête ne se lance pas ni dans le journal elle n’appairait pas...

je vais vérifier avec une save bien antérieur mais je croit que je vais recommencer tous le mode.
Au faite quel temps fait a helgen? par ce que chez moi le ciel est dégager mais au bout de 30sec le ciel vire a neige légère, a chaque fois...c'est normal?
osirisrathot

Message par osirisrathot »

j'ai constaté un bug sur la quete de patrouille à fort d'hiver:quand on arrive à fort d'hiver et qu'on entre dans la taverne la quete de patrouille ne se valide pas,j'ai essayer avec un autre perso ou j'avais finis la guerre civile et sa me fait la meme chose.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

osirisrathot a écrit :j'ai constaté un bug sur la quete de patrouille à fort d'hiver:quand on arrive à fort d'hiver et qu'on entre dans la taverne la quete de patrouille ne se valide pas,j'ai essayer avec un autre perso ou j'avais finis la guerre civile et sa me fait la meme chose.
Fouille les page de ce topique et tu trouveras la réponse.

As-tu la dernière version? vérifie sur le site des modes de la confrérie.

->pour Kaos Sita: c'est ok pour le mode j'ai du le re-installer et le refaire, plus de bug et j'en suis a la 3eme quete des thalmor.

EDIT:j'ai 2 question: quel est le vrai nom de la quête nommée dans le readme "Je vous salue Sithis" car je ne la trouve nulle part sur les soluces?
et ensuite quel est le climat de helgen par défaut car j'utilise cot et le climat de helgen est toujours neige légère, or quant je ôte le cot le climat ne change pas, d'ou ma question: c'est normal comme climat?
osirisrathot

il a fallut que je le desinstalle et que j'installe la derniere version pour que sa fonctionne maintenant c'est la quete de l'agent du talmor qui bug:je fais descendre l'agent du talmor dans mes quartiers je discute avec mon assistant je retourne la voir elle remonte je reparle à mon assistant et après plus rien j'ai beau allez voir l'agent du talmor y a rien qui se passe .
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

osirisrathot a écrit :il a fallut que je le desinstalle et que j'installe la derniere version pour que sa fonctionne maintenant c'est la quete de l'agent du talmor qui bug:je fais descendre l'agent du talmor dans mes quartiers je discute avec mon assistant je retourne la voir elle remonte je reparle à mon assistant et après plus rien j'ai beau allez voir l'agent du talmor y a rien qui se passe .
fait comme moi, fait une clean save et recommence le mode. Apres oublie pas de laisser le temps au mode, d’après ce que j'ai constaté il faut gentille-ment attendre la fin du dialogue avec les pnj.
osirisrathot

merci du conseil je vais tous recommencer à zero et on vera bien
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact, les PNJ sont susceptibles et détestent qu'on ne les écoutent pas !
Sinon faudra pas vous plaindre si vous recevez une note vous proposant de faire du coloriage.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Ton clin d’œil est magnifique et judicieusement placé @Kaos. :mdr:

J'aime bien lire les bugs qui n'ont absolument pas existé chez moi, c'est assez drôle. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »