The Hobbit : Un Voyage Inattendu

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
malhuin
Confrère

Re: The Hobbit : Un Voyage Inattendu

Message par malhuin »

Houlà, houlà, mais vous allez finir par donner mauvaise conscience aux éditeurs qui ne me publient pas ! :mrgreen:
Tiens, je devrais vous faire signer une pétition : " Publiez malhuin !" :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est certain que tu pourrais réunir un certain pool de signature, permettant de montrer aux éditeurs que tu as des lecteurs assidus ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

J’adhère à l'idée. :)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Sort sa plume*

On signe ou ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'était une blague, j'ai rien préparé. Mais après tout, ce n'est peut-être pas idiot.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Pas idiot du tout ;) .
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je vais réfléchir à faire quelque chose, je pourrais mettre en téléchargement mes nouvelles et faire une sorte de feuille avec une question du genre : "Si on vous proposait d'acheter un livre de cet auteur le feriez vous" Avec l'option de signer une pétition. Qu'en pensez-vous ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

malhuin a écrit :C'était une blague, j'ai rien préparé. Mais après tout, ce n'est peut-être pas idiot.
Je suis pas bête non plus, c'était une façon d'illustrer le fait que je serais près à signer.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

C'est une idée.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

*Se frotte les mains* Mon plan de domination mondial est en marche ! J'ai déjà transformé la Confrérie des Traducteurs en secte à mon entière dévotion ! :grimace: :roiliche:

(dommage on n'a pas de smiley "camisole de force")
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »