Viconia DeVir
Re: Viconia DeVir
Je te rassures tout de suite, la quête n'est pas encore finie avec Viconia 

Bon, je viens de remarquer une faute d'orthographe : quand Viconia dit "Le destin n'attends pas" Mais bon, je ne suis pas sûr...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
La bonne phrase est effectivement "Le destin n'attend pas" (Verbe du 3ème groupe, 3ème personne du singulier au présent qui termine par "t" ou "d" selon le type de verbe).
Par "pas sûr" je voulais dire pas sûr que la faute soit vraiement vraie (quelle déplorable phrase).
Merci pour ce détail, je vais corriger cela et envoyer la mise à jour qui corrige le bug de l'ingrédient 4. 

Ouais ! Depuis le temps que j'ai droit à ça... 

Enfin plus de setstage à taper
"
Si tu pouvais aussi mettre la version qui permet d'apprendre des sorts à Viconia car apparemment celle que tu as traduite ne le permet pas.

Si tu pouvais aussi mettre la version qui permet d'apprendre des sorts à Viconia car apparemment celle que tu as traduite ne le permet pas.

C'est bizarre, car c'est celle que j'utilise couramment, et de temps en temps, elle lance un sort que j'ai soit utilisé, soit qu'elle a vu d'un de nos ennemis (un sort de caméléon entre autres). Il faut savoir que Viconia apprend elle-même les sorts en nous voyant faire, mais ne l'utilise pas tout le temps.Noctafer a écrit :
C'est pour cela qu'il faut lancer le jeu avec Oblivion Script Extender pour pouvoir profiter de cette capacité.
Tu est sûr j'avais testé la version obse en anglais et il y avait un choix de dialogue pour lui montrer un sort, et hop un message box apparaît lui disant de lui montrer et pouf elle le copie. Je lui avait déjà deux-trois sorts de Midas donc tout content car un partenaire de qui connait la magie de l'or et qui n'est pas un esclave. Mais niet sur cette version.
Même chose que Kaos. Peut être que l'auteur l'a modifié pendant ta traduction. Mais bon là on fait un peu enfant gâté, c'est déjà énorme que tu es pu traduire ce mod, on va pas te demander la lune non plus