Et si... Vous surviviez !

Toutes vos idées pour créer des mods.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Et si... Vous surviviez !

Message par L3parisien »

C'est sur internet donc on part du principe que c'est légal et que la diffusion du contenu est autorisée DONC c'est du domaine public DONC on a le droit de le prendre sans rien demander a personne :D
Je m'y connais un peu en droit :top:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

L3parisien a écrit :C'est sur internet donc on part du principe que c'est légal et que la diffusion du contenu est autorisée DONC c'est du domaine public DONC on a le droit de le prendre sans rien demander a personne :D
Je m'y connais un peu en droit :top:
Okay, okay, seulement, c'est pas correct. Donc non, je ne vais pas prendre ces ressources :tape: :reglement:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Votre amabilité vous perdra sire :honneur:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Dakeyras a écrit :Non, pas en ommetant de le dire aux modeurs, en demandant, justement. Je n'ai JAMAIS dis ça.
presque :)
Et le principal c'est que le travail soit fait, et il est plus honorable de le faire soit même..
Je n'ai de maitre que moi même.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira ^^

Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

L3parisien a écrit :"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira ^^
Pas d'accord. Je me sentirais plus fier de moi si j'arrive a réaliser ce mod de A a Z plutôt que de piocher ailleurs ;).
mais chacun ces convictions.

Edit : Je n'avais pas vu ton message L3parisien
Votre amabilité vous perdra sir :honneur:
Ne t'inquiètes pas, je n'était pas énervé. Seulement j'estime que quelqu'un qui s'est évertué a faire un mod a du mérite, et je sais que personnellement, je n'aimerais pas qu'on me vole mon mod. Donc désolé si tu a pu te sentir agressé :embaras:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Lysandre

Message par Lysandre »

Nayos a écrit :
L3parisien a écrit :"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira ^^
Pas d'accord. Je me sentirais plus fier de moi si j'arrive a réaliser ce mod de A a Z plutôt que de piocher ailleurs ;).
mais chacun ces convictions.

Edit : Je n'avais pas vu ton message L3parisien
Votre amabilité vous perdra sir :honneur:
Ne t'inquiètes pas, je n'était pas énervé. Seulement j'estime que quelqu'un qui s'est évertué a faire un mod a du mérite, et je sais que personnellement, je n'aimerais pas qu'on me vole mon mod. Donc désolé si tu a pu te sentir agressé :embaras:
Je comprends très bien ce que tu ressent, le travail personnel est une œuvre importante dans la réalisation d'un mod
Je n'ai de maitre que moi même.
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

J'adorerai se genre de mod
Répondre

Retourner vers « Idées »