Je m'y connais un peu en droit

Okay, okay, seulement, c'est pas correct. Donc non, je ne vais pas prendre ces ressourcesL3parisien a écrit :C'est sur internet donc on part du principe que c'est légal et que la diffusion du contenu est autorisée DONC c'est du domaine public DONC on a le droit de le prendre sans rien demander a personne![]()
Je m'y connais un peu en droit
presqueDakeyras a écrit :Non, pas en ommetant de le dire aux modeurs, en demandant, justement. Je n'ai JAMAIS dis ça.
Pas d'accord. Je me sentirais plus fier de moi si j'arrive a réaliser ce mod de A a Z plutôt que de piocher ailleursL3parisien a écrit :"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira
Ne t'inquiètes pas, je n'était pas énervé. Seulement j'estime que quelqu'un qui s'est évertué a faire un mod a du mérite, et je sais que personnellement, je n'aimerais pas qu'on me vole mon mod. Donc désolé si tu a pu te sentir agresséVotre amabilité vous perdra sir
Je comprends très bien ce que tu ressent, le travail personnel est une œuvre importante dans la réalisation d'un modNayos a écrit :Pas d'accord. Je me sentirais plus fier de moi si j'arrive a réaliser ce mod de A a Z plutôt que de piocher ailleursL3parisien a écrit :"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira.
mais chacun ces convictions.
Edit : Je n'avais pas vu ton message L3parisienNe t'inquiètes pas, je n'était pas énervé. Seulement j'estime que quelqu'un qui s'est évertué a faire un mod a du mérite, et je sais que personnellement, je n'aimerais pas qu'on me vole mon mod. Donc désolé si tu a pu te sentir agresséVotre amabilité vous perdra sir