Je m'y connais un peu en droit
Et si... Vous surviviez !
- L3parisien
- Testeur aspirant

Re: Et si... Vous surviviez !
C'est sur internet donc on part du principe que c'est légal et que la diffusion du contenu est autorisée DONC c'est du domaine public DONC on a le droit de le prendre sans rien demander a personne
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Okay, okay, seulement, c'est pas correct. Donc non, je ne vais pas prendre ces ressourcesL3parisien a écrit :C'est sur internet donc on part du principe que c'est légal et que la diffusion du contenu est autorisée DONC c'est du domaine public DONC on a le droit de le prendre sans rien demander a personne![]()
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- L3parisien
- Testeur aspirant

Votre amabilité vous perdra sire 
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
presqueDakeyras a écrit :Non, pas en ommetant de le dire aux modeurs, en demandant, justement. Je n'ai JAMAIS dis ça.
Et le principal c'est que le travail soit fait, et il est plus honorable de le faire soit même..
Je n'ai de maitre que moi même.
- L3parisien
- Testeur aspirant

"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira 
Pas d'accord. Je me sentirais plus fier de moi si j'arrive a réaliser ce mod de A a Z plutôt que de piocher ailleursL3parisien a écrit :"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira
mais chacun ces convictions.
Edit : Je n'avais pas vu ton message L3parisien
Ne t'inquiètes pas, je n'était pas énervé. Seulement j'estime que quelqu'un qui s'est évertué a faire un mod a du mérite, et je sais que personnellement, je n'aimerais pas qu'on me vole mon mod. Donc désolé si tu a pu te sentir agresséVotre amabilité vous perdra sir
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Je comprends très bien ce que tu ressent, le travail personnel est une œuvre importante dans la réalisation d'un modNayos a écrit :Pas d'accord. Je me sentirais plus fier de moi si j'arrive a réaliser ce mod de A a Z plutôt que de piocher ailleursL3parisien a écrit :"Peut importent les moyens , seuls les fins comptent" mais bon fais comme il te plaira.
mais chacun ces convictions.
Edit : Je n'avais pas vu ton message L3parisienNe t'inquiètes pas, je n'était pas énervé. Seulement j'estime que quelqu'un qui s'est évertué a faire un mod a du mérite, et je sais que personnellement, je n'aimerais pas qu'on me vole mon mod. Donc désolé si tu a pu te sentir agresséVotre amabilité vous perdra sir
Je n'ai de maitre que moi même.
J'adorerai se genre de mod