Bon anniv' machine xéno ! Alors, ça te fais quel âge ? 97 millénaires et 1 an ?
Ca se fête !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Houla! j'ai arrêté de compter depuis lors du milliardième millénaire.
Mais officiellement j'ai maintenant 19 ans, Merci a vous tous très chère Comrades!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bon Anniv' Roi ! Encore une année de plus sur Terre... Ouais, on s'ennuie dans cette vie, mais bon, on y peut rien !
Quoi qu'il en soit: Gloire éternelle pour le Seigneur Glacé !
Modifié en dernier par Warlord le 19 janv. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Un très bonne anniversaires à notre liche adoré et dont nous ne sommes que les sujets pour une nouvelle année, Bonne Anniversaire notre Roi, vous ne faite pas vos milles ans .
Et accessoirement joyeux anniversaires aux autres
Et afin de fêter ceci, je vous offre une bière virtuelle, ou un jus de fruits lui aussi virtuelle , ainsi que cette chanson.
Bon anniversaire Roi Liche, Nitmara et tous les autres !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.